Après plus de 10 ans de travail, le jeu d’horreur de survie en monde ouvert de The Fun Pimps, 7 Days to Die, a finalement quitté l’accès anticipé, coïncidant avec la sortie de sa mise à jour 1.0.
Le développeur a publié une mise à jour officielle du blog donnant un aperçu complet des notes de mise à jour 1.0 et mettant en évidence un certain nombre de dates clés à venir, ainsi qu’une feuille de route pour la suite.
Un certain nombre de ces dates clés sont provisoires, mais à venir en juillet, le développeur retirera le jeu sur console hérité des vitrines numériques (15 juillet), publiera des versions stables de la version 1.0 sur Steam et Microsoft PC (25 juillet) et publiera l’édition console de la version 1.0 (25 juillet). Les propriétaires de PS5 et Xbox Series X|S qui possédaient les versions numériques héritées du jeu sur PS4 et Xbox One Telltale Edition bénéficieront d’une remise de 25 % sur la nouvelle version du jeu.
À plus long terme, au quatrième trimestre 2024, le développeur prévoit de retravailler le système météorologique et la progression des biomes du jeu, d’ajouter un système de garde-robe et d’implémenter le jeu croisé et la génération aléatoire pour les consoles.
Au-delà de cela, 2025 comprend deux mises à jour majeures, l’une prévue pour le T2 et l’autre pour le T4. Ces mises à jour ajouteront des bandits, une refonte de l’interface utilisateur, des systèmes d’événements, une refonte pour les commerçants, un mode histoire, et plus encore.
Comments