top of page

Palworld lance trois nouvelles peluches comme première marchandise officielle

Palworld a annoncé sa première marchandise sous la forme de trois peluches de trois « Pals » différents présentés dans le RPG d’action de simulation de survie et de capture de monstres.

Les premières peluches de cette gamme se composent d’une Cattiva à l’air suffisant, d’une Chillet très décontractée et d’une Depresso avec, bien sûr, une pioche. « Le « Depresso Pal Plush » préféré de tout le monde travaille dur avec sa pioche à la main ! », peut-on lire dans la description de ce dernier sur un ton qui correspond vraiment aux normes modernes et médiatiques de subversion à travers des blagues sur la santé mentale et le travail.

Il s’agit de la première étape majeure du partenariat récemment annoncé, Palworld Entertainment Inc, qui inclut également Sony dans une tentative d’étendre la propriété intellectuelle au-delà de son jeu à succès par le biais du merchandising et des licences.

Les peluches sont actuellement en vente sur le site officiel d’Aniplex et sont toujours disponibles au moment de la rédaction de cet article. Cependant, l’annonce indique qu’ils ne feront partie que d’une série limitée, et une fois qu’ils sont partis, ils sont partis, donc si vous en avez besoin en arrière-plan de vos flux, vous voudrez peut-être sauter dessus.

Et en tant que fan d’anime au niveau de la puissance cachée, je dois éditorialiser une minute : je suis heureux qu’Aniplex soit vivant et impliqué dans le merchandising, étant donné l’enfer du monopole croissant de Crunchyroll dans l’industrie de l’anime. Aniplex a toujours été à l’avant-garde des entreprises d’anime et d’anime adjacentes en Amérique entre leurs choix d’émissions et de jeux et leurs produits réels. Je me souviens d’excellents produits officiels pour leur Tengen Toppa Gurren Lagann, Puella Magi Madoka Magica et Durarara !! des distributions frappant les étagères avec une rapidité et une qualité mesurées (y compris un collier de perceuse Gurren Lagann que je jure caché dans ma collection avec un groupe Haruhi Suzumiya)... Bref.

Chaque peluche est au prix de 26,99 $ (avant frais d’expédition et taxes) et n’est disponible que dans quelques pays pour l’instant : États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Irlande, Australie et Nouvelle-Zélande. Supposément, l’accord de licence vise à étendre cette portée, mais cela reste à voir en action.

Comments


bottom of page