Chaque semaine, nous parcourons Internet à la recherche de tout ce qui concerne les MMO indépendants, pour que vous n’ayez pas à le faire. Cette semaine, Anvil Empires se dirige vers la clandestinité, Coreborn est sur le point de devenir Coredead, et The Quinfall dit NON à l’achat de clés bêta. Beaucoup d’autres choses se passent également, alors arrêtons de perdre du temps et commençons avec le Indie MMO Spotlight de cette semaine.
Le Devblog #15 est sorti et couvre certaines des fonctionnalités sur lesquelles l’équipe travaille actuellement. Le blog couvre les Enfers, où résidera un nouveau jeu de minage. Le prochain test n’aura pas tout ce que les Enfers offrent, mais il y aura des grottes à explorer. Le blog donne également des détails sur les catapultes, les mises à jour de combat et la possession de territoire.
Une nouvelle session de test a été mise en ligne cette semaine, et les notes de mise à jour regorgent de mises à jour de qualité de vie et de corrections de bugs. Il y a aussi de nouvelles recettes à apprendre, deux nouveaux déployables pour faciliter la mise en place des échanges et du stockage sans revendication territoriale, et la nouvelle fonctionnalité Empire.
J’ai mentionné il y a quelques semaines que Coreborn n’avait pas trouvé une grande base de joueurs depuis sa sortie. Coreborn était le premier titre de Blankhan, et il semble que ce sera maintenant son dernier. Le studio a annoncé qu’il fermerait ses portes plus tard cette année.
L’Alpha #3 de Corepunk s’est terminé jeudi et les précommandes sont maintenant disponibles sur le site Web de Corepunk. Trois niveaux sont disponibles à l’achat, allant de 37 $ à 59 $.
Les contributeurs de Kickstarter seront heureux d’apprendre que la production de toutes les récompenses physiques est terminée. Les colis de niveau Argent ont déjà été expédiés, et les niveaux restants seront expédiés très bientôt.
Parallèlement au début de la bêta fermée, Ember Sword s’associe à Forge pour son premier Airdrop de 3M $EMBER.
Le premier (annuel ?) La célébration estivale est maintenant disponible dans Embers Adrift. Pendant l’événement, le jeu sera à -50%. Du nouveau contenu sera également disponible dans le jeu.
Eterspire a publié une nouvelle feuille de route pour le troisième trimestre cette semaine.
Le patch de lancement a été publié sur Genesis. Le nouveau serveur de lancement est toujours prêt à être lancé avec la mise à jour du 17 juillet.
Havenhold a publié une nouvelle vidéo qui couvre les commentaires de l’Alpha 2.
La mise à jour 42 : mai et juin 2024 a été publiée. Le post accueille deux nouveaux membres de l’équipe, fournit quelques informations sur le test de juin et contient une bonne dose d’illustrations ainsi que la mise à jour technique habituelle.
Un nouveau blog de créatures a été publié qui couvre tout ce que vous devez savoir sur les géantes du soleil.
Once Human a officiellement été lancé. Les conditions d’utilisation du jeu rendent tout le monde fou, et une campagne de bombe de critique est en cours.
Le pack d’extension de l’été 2024 est maintenant disponible dans la boutique Gorgone.
Michi parle de l’approvisionnement des correctifs dans le journal de développement #442.
Une nouvelle vidéo a été publiée avant le début de la bêta fermée 2. Des tirages au sort de clés bêta ont été vus sur le Discord de Quinfall. En plus des tombolas, il y a eu des ventes illégales des clés bêta, et les développeurs bannissent agressivement tous les comptes impliqués au fur et à mesure qu’ils sont identifiés.
Une VOD de la diffusion en direct de l’appel d’Horizon de la semaine dernière est maintenant disponible pour tous ceux qui l’ont manquée.
La mise à jour de développement de juillet est disponible pour votre plus grand plaisir. Si vous n’avez pas envie de regarder la vidéo de deux heures, vous pouvez simplement lire le post récapitulatif.
Vous pouvez voir quelques moments forts du récent test de jeu dans la vidéo ci-dessous.
Il a été annoncé que Zenith entrera en mode maintenance. La mise à jour d’août sera la dernière mise à jour majeure du jeu, mais les serveurs resteront opérationnels et les bugs majeurs continueront d’être corrigés.
Comments