Tout comme de nombreux titres avant Apex Legends, les bombes de révision sont arrivées après qu’un changement ait été apporté à la dernière mise à jour concernant le Battle Pass.
Il y a quelques jours à peine, les développeurs d’EA et de Respawn ont décidé que le Battle Pass avait besoin d’une refonte, mais c’était apparemment la pire façon de le faire. Le changement a essentiellement pris le Battle Pass à 10 $ par mois et l’a fait à 20 $ par mois à la place, avec la promesse d’une « valeur supplémentaire ». Ce changement n’aurait peut-être pas été aussi grave si les développeurs n’avaient pas attendu 22 saisons pour décider du prix nécessaire pour augmenter, et les fans sur Steam ont laissé des critiques cinglantes depuis que le changement a été effectué.
La plupart des critiques discutent de l’indignation suscitée par les changements du Battle Pass, tandis que d’autres disent que d’autres aspects du jeu ont « vieilli comme du lait » et que si Respawn et EA ne font pas quelque chose rapidement, Apex Legends s’éteindra. Certaines de ces critiques indiquent également qu’à moins que le Battle Pass original ne soit ramené, ils ne joueront plus au FPS.
Il est également intéressant de noter que cette augmentation de prix s’est produite juste après plusieurs licenciements chez Respawn Entertainment, qui ont affecté 5 % de leur main-d’œuvre. Le temps nous dira comment EA et Respawn répondront à ces préoccupations, mais on ne peut qu’espérer qu’ils le feront avant que les joueurs ne décident de quitter le titre pour de bon.
Comments