A Dance of Masks, le dernier DLC de Pathfinder : Wrath of the Righteous d’Owlcat Games, est maintenant disponible à l’achat. Owlcat Games a publié une nouvelle bande-annonce pour célébrer le lancement du DLC.
Le nouveau DLC ramènera les joueurs dans la ville de Kenabres, qui a été reconstruite après avoir été détruite. La ville accueille désormais un festival où les joueurs peuvent renouer avec leurs amis et leurs proches, profiter des feux d’artifice et contrecarrer les plans des méchants qui ont l’intention d’interrompre tout le plaisir et les festivités.
Le DLC introduit une nouvelle forteresse ennemie, des événements personnels pour chaque compagnon, des événements romantiques pour tous les compagnons romantiques et une arène où les joueurs peuvent défier des « ennemis vraiment mythiques ». De plus, il comprend 11 nouveaux archétypes de personnages et une arme unique qui peut basculer entre une prise à une main et à deux mains.
Pathfinder : Wrath of the Righteous est la suite de Pathfinder : Kingmaker, le CRPG isométrique 2018 d’Owlcat Games qui se déroule également dans l’univers de Pathfinder. Sorti en 2021, nous l’avons qualifié de « RPG fantastique entravé par des bloatwares et des publicités popup » dans notre revue. Espérons que le nouveau DLC améliore l’expérience globale.
Pathfinder : Wrath of the Righteous est maintenant disponible sur PC, Mac, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.
Comentarios