top of page

Aion Classic Roadmap propose un aperçu de la mise à jour 2.8 Conquest du mois prochain et du reste de l’année 2024

AION Classic EU a une nouvelle feuille de route couvrant le second semestre 2024. Avec les mises à jour 2.8 et 3.0, nous avons un aperçu de ce qui est en route.

À partir du 17 juillet, avec la mise à jour 2.8, « Conquête », Gameforge augmentera le niveau maximum à 58 et ajoutera du nouveau contenu. Phaestos' Disc est en route en tant que nouvelle instance de donjon, avec des énigmes et un certain nombre de défis à relever en équipe, ou peut-être en solo si vous êtes prêt à le faire. La mise à jour ajoutera également un nouveau champ de bataille sombre, Apheta Belusan. Cet ajout vous permet de combattre la Légion de Tiamat elle-même tout en continuant à capturer et à occuper stratégiquement des bases dans le nouveau champ de bataille sombre. En cours de route, il y a aussi des secrets à découvrir.


En plus d’augmenter le niveau maximum, la mise à jour ajoutera également deux nouvelles compétences par classe, ajoutant de nouvelles options à apprendre et à utiliser dans le nouveau contenu et au-delà. Pour rejoindre l’augmentation de niveau et de nouvelles compétences, il y a aussi une liste de nouvelles quêtes en cours et des mises à jour d’artisanat.

Septembre apporte la 2.85, Dominance, qui ajoute l’instance du Mur des lamentations. La mise à jour ajoute également une autre instance, le Tartare, et une nouvelle bataille de forteresse, Apheta Beluslan. Cela permettra de poursuivre et d’approfondir les batailles stratégiques commencées dans Conquête avec le nouveau champ de bataille. Plus tard, nous pouvons nous attendre à la célébration d’Halloween, ainsi qu’à des événements de fin d’année pour Noël et le Nouvel An.

Nous avons également un bref aperçu de la 3.0 dans la nouvelle vidéo, et cela arrivera au cours du quatrième trimestre. L’obscurité grandit, et il y en aura d’autres à venir. Les prochaines phases d’AION Classic obtiendront plus de détails à mesure que ces mises à jour se rapprocheront.

Comments


bottom of page