La bêta ouverte de Throne and Liberty arrive la semaine prochaine, et Amazon Games a publié des détails, des heures de début, des informations de préchargement et plus encore à savoir avant le prochain test du MMORPG le 18 juillet.
Si vous prévoyez de participer à la bêta ouverte cross-play, vous pouvez commencer à précharger le jeu sur PC, Xbox et PlayStation 5 à partir du 16 juillet à 10h00 PDT. La version bêta elle-même ouvrira le 18 juillet à 10h00 PDT et se poursuivra jusqu’au 23 juillet à 10h00 en Amérique du Nord, en Europe, en Amérique du Sud et dans la région Asie-Pacifique. La voix complète sera disponible en anglais, japonais et coréen, avec un texte pris en charge en anglais, espagnol, français, allemand, portugais brésilien et japonais.
La version de test proposera une progression accélérée avec des bonus afin d’amener les gens au niveau maximum rapidement et de pouvoir tester le contenu de haut niveau et de fin de partie. Amazon a un calendrier d’événements détaillant à quoi s’attendre.
Les événements dynamiques se divisent en trois catégories : JcE (paix), JcJ (Dominion) et Guilde, et apparaîtront toutes les 3 heures pendant la bêta. Diverses zones de la carte engendreront ces événements et ils peuvent aller de choses comme des concours de chasse au loup ou des festivals.
Il y aura des batailles de conquête quotidiennes à partir du 20 juillet à 20h00, heure du serveur. Il y aura deux variétés à tester, Battle for the Boonstone et Battle for the Riftstone. Enfin, les Arch Boss commenceront à apparaître à 19 heures, heure du serveur, le 20 juillet.
Deux fonctionnalités qui ne feront pas partie du test sont Castle Siege et Tax Delivery (pensez à la charge utile).
Le lancement mondial est enfin en route, et la bêta ouverte vous donnera un avant-goût de Solisium si vous voulez voir de quoi il s’agit et donner aux développeurs des commentaires actifs avant la poussée finale.
Comments