top of page

Amazon présente en avant-première la personnalisation des personnages de Throne et Liberty, la variété des constructions et le puissant changement de forme

Throne and Liberty sortira en septembre et une bêta ouverte est prévue pour la fin du mois. Amazon Games est maintenant en mode promo, avec une nouvelle vidéo plongeant dans la personnalisation des personnages et le puissant changement de forme en animaux et en énormes golems.

Votre personnage sera connu sous le nom de Starborn. Le nouvel aperçu commence par donner le ton au voyage des Starborn dans le monde de Solisium, avant de nous présenter certaines des options de personnalisation des personnages humains, des différentes coiffures, tons de peau, accessoires, traits du visage, etc. Ensuite, il y a d’autres choses amusantes que nous pourrons apprécier dans le jeu : le changement de forme.

L’une des caractéristiques les plus remarquables de Throne and Liberty sera la façon dont vous ; vous pourrez vous transformer en divers animaux au fur et à mesure que vous progressez avec votre personnage. Il semble que vous aurez le choix, car le jeu présente un certain nombre d’options d’animaux, en veillant à mentionner qu’ils viennent de la terre, de la mer et des airs. Dans le jeu, les voyages et les combats comprendront également des éléments de verticalité et d’environnement. Peut-être que dans un siège, vous devrez peut-être combattre des ennemis plus haut, et votre capacité à vous transformer en un oiseau puissant fera la différence entre la victoire et la défaite. Les options animales confirmées comprennent les loups, les loutres, les corbeaux et les panthères.

La capacité de changer de forme et de se transformer ne s’arrête pas à divers animaux ou créatures communes. Une autre caractéristique majeure liée aux sièges à grande échelle offerts par Throne and Liberty est la possibilité de se transformer en énormes golems de siège.

Lorsque la version coréenne a présenté ces golems en avant-première, l’un était très bon pour détruire les murs, l’autre était un attaquant à distance, un autre était bon pour sauter et frapper très fort, et un autre vous pouviez grimper pour passer par-dessus les murs.

Le devblog qui l’accompagne aborde également la polyvalence au combat, où vous pouvez passer d’une arme à distance à une arme de mêlée, si vous le souhaitez, et créer essentiellement une construction qui fonctionne avec votre style de jeu.

Comments


bottom of page