Si quelqu’un s’était demandé ce qu’il était advenu de Magic to Master, un MMO financé par crowdfunding qui était censé être lancé en février après quelques controverses impliquant la publication, puis le retrait, de faux extraits de critiquesqu’ils ont ensuite prétendus être des espaces réservés aux tests, et le lancement d’un faux avertissement pour les droits d’auteur, il pourrait y avoir une date de lancement réelle bientôt. Peut-être.
Après des mois de silence et cette fenêtre de février est venue et repartie, il y a une nouvelle mise à jour sur Discord par le développeur Laniatus disant qu’ils attendaient que l’éditeur, une société appelée MetaEngine, fournisse des « rapports » afin que les choses avancent et qu’une vraie date de lancement soit annoncée. Eh bien, ils ont reçu le mystérieux rapport et il « indique que le processus technique et opérationnel a été achevé avec succès et indique clairement que les derniers préparatifs pour PlayM2M sont en cours ».
Cela ne conduit pas à une nouvelle fenêtre, si quelqu’un en attendait une, mais avec cette information, l’équipe promet plus de vidéos, de flux et de configuration pour un jeu fonctionnel. Le scepticisme est justifié, puisque leur précédente vidéo d’annonce est devenue privée, et ce retard n’est pas vraiment bien expliqué. Il peut s’agir d’une barrière linguistique ou d’un problème plus important.
Pourtant, ils disent maintenant que « nous visons à partager l’annonce du jeu et la date de lancement dans les 10 prochains jours ouvrables », mais cela sera fait par l’éditeur. Avec cela, une fois qu’il sera fait, ils disent qu’il y aura un accès anticipé et une version bêta d’un mois avant cet accès anticipé.
Nous verrons si cela se produit.
Comments