top of page

ARK : Survival Ascended ajoute la carte étendue du centre et un nouveau DLC mettant en vedette une monture polyvalente chaton-lion enflammé

ARK : Survival Ascended propose de nouveaux DLC enflammés, une extension de la carte The Center (avec une nouvelle créature) et des mods premium arrivent enfin sur PlayStation 5.

Pyromane est la nouvelle créature DLC sur laquelle vous pouvez mettre la main et la première d’une série de nouveaux ajouts spéciaux appelés « ARK Fantastic Tames ». Pyromane porte bien son nom et est une façon assez fantastique de lancer cette collection de créatures polyvalentes et spéciales. Vous pouvez l’ajouter à votre compte pour 4,99 $ en tant que DLC et c’est un félin polyvalent qui commencera comme un chaton et servira de lance-flammes monté sur l’épaule. Lancez-le et il deviendra un lion grandeur nature, couvert de lames que vous pourrez monter.



Non seulement c’est une monture enflammée, mais vous pouvez également enflammer vos ennemis en chevauchant, survivre aux champs de lave, vous précipiter à travers des cibles, et vous pouvez même utiliser le feu pour cuire de la viande crue et même pour ravitailler certaines forges. Les apprivoisés fantastiques ne sont pas censés être subtils. Studio Wildcard prévoit d’en ajouter d’autres plus tard cette année.

Ce n’est pas le seul changement dans la dernière série de mises à jour. La carte d’extension Center est désormais multiplateforme, dans le cadre de la dernière mise à jour gratuite. Non seulement vous pouvez traverser cette nouvelle carte particulièrement grande, avec de nouveaux territoires, des terrains à conquérir, des surprises et, bien sûr, des créatures à découvrir et à apprivoiser, mais il y en a une toute nouvelle à surveiller. Le Shastasaurus parcourra cette carte, et si vous êtes curieux de savoir où le trouver, c’est une bête sous-marine qui dispose d’une selle avec une pochette sous-marine.

Enfin, les mods premium ont atterri sur PlayStation 5. Cela signifie que les mods premium sont disponibles sur toutes les plateformes. Allant de 2 $ à 10 $, Studio Wildcard partage les revenus à 50-50 avec les créateurs de mods pour ceux obtenus via le nouveau système.

Comments


bottom of page