top of page

Black Desert Online lance officiellement le conflit 300v300 War of the Roses, avec un premier match dimanche

Aujourd’hui, Black Desert Online lance officiellement l’énorme Guerre des Roses en 300 contre 300 dans le monde entier, avec la première compétition officielle de la saison prévue pour dimanche. La mise à jour d’aujourd’hui ajoute également un certain nombre de changements, l’équilibrage des classes et des ajustements, mais la pièce maîtresse de toute la mise à jour est la nouvelle saison de conflit massive.

Après une pré-saison pour permettre aux joueurs et aux développeurs de tester le mode, War of the Roses ouvre officiellement sa première saison dimanche après des améliorations et des ajustements basés sur les données et les commentaires de pré-saison. Comme il s’agit d’un mode massif qui prendra en charge les conflits entre jusqu’à 600 joueurs, si vous cherchez à participer à ce combat géant ce week-end, c’est le moment de préparer votre guilde. Vous pouvez également participer à Third Legion en tant que joueur solo si vous n’avez pas de guilde ou de groupe qui peut faire le programme.

Parmi les changements apportés par l’équipe depuis la présaison, citons les mises à jour de l’autel des esprits, qui s’activera désormais pour la première fois 10 minutes avant le début de la guerre, pour déclencher la progression en combat. Un changement de résurrection signifie que vous devrez choisir un sanctuaire qui n’a pas été occupé pour être réfrigéré.

Donc, si vous vous préparez à prendre d’assaut un château adverse avec 299 de vos amis les plus proches, vous avez quelques jours pour vous préparer et vous assurer d’avoir un score de 800 PA/DP. Tous ceux qui participent activement gagneront des récompenses, qu’ils soient dans l’équipe gagnante ou perdante et à chaque niveau de participation.

Les récompenses ont été ajustées, la guilde principale, qui donne le ton à l’ensemble du combat des deux côtés, obtenant des récompenses plus élevées. Non seulement cela a du sens pour le travail supplémentaire, mais cela ajoute également une incitation à s’engager et à être cette guilde dirigeante. Les joueurs de la Troisième Légion obtiennent un objet supplémentaire, la médaille de Sylvia, à condition qu’ils n’aient pas reçu de pénalités pendant la course. Pearl Abyss promet de garder un œil sur les récompenses et les missions et de les mettre à jour au fil du temps.

La mise à jour de cette semaine ajoute également un certain nombre de changements, y compris de nouveaux sites à voir dans l’environnement. L’océan de Black Desert aura également une mer d’étoiles avec du plancton bioluminescent maintenant représenté sous l’eau et des aurores ajoutées au ciel nocturne à certains endroits. Il ne s’agit pas seulement de conflit, mais il y a une très grande bataille à venir, vous pouvez donc vérifier tous les détails pour vous préparer à combattre ou profiter d’une navigation paisible.

Comments


bottom of page