top of page

Blade & Sorcery quitte l’accès anticipé avec la mise à jour 1.0 de 'The End'

Blade & Sorcery a finalement quitté l’accès anticipé avec sa mise à jour 1.0, six ans après ses débuts en 2018.

L’une des principales caractéristiques de la mise à jour est l’introduction du mode de jeu Crystal Hunt. Cela permet aux joueurs de commencer leur voyage en tant que « guerrier ou mage humble » et de gagner en force en trouvant du butin dans les donjons, en achetant et en vendant des armes et des armures, et en débloquant de nouvelles compétences. Cela donne aux joueurs qui le souhaitent un peu plus de direction que l’expérience sandbox par défaut du jeu.

Le biome du donjon dalgarien est un autre nouvel ajout. Ceux-ci diffèrent de l’avant-poste en termes d’échelle, avec des dispositions plus grandes et plus ouvertes.

Crystal Hunt comportera également un arbre de compétences, avec cinq branches : Feu, Gravité, Foudre, Corps et Esprit. Les joueurs peuvent choisir de se spécialiser dans un élément particulier ou d’être un touche-à-tout en attribuant des points à plusieurs branches. Le développeur estime que les joueurs auront deux arbres de compétences entièrement débloqués ou un arbre et un certain nombre de compétences aléatoires au moment où ils atteindront la fin du jeu.

Il y a aussi beaucoup plus dans la mise à jour. Il y a de nouvelles compétences, un ennemi Golem à combattre, des morceaux de tradition à collectionner, un remake de la carte des Ruines, et d’autres.

Kommentare


bottom of page