top of page

Blizzard annonce la sortie de la dernière extension de Hearthstone, Perils in Paradise, en juillet


Blizzard a annoncé sa dernière extension pour son jeu de cartes à collectionner numérique gratuit sur le thème de Warcraft, Hearthstone. L’extension, intitulée Perils in Paradise, sort le 23 juillet et ajoute 145 nouvelles cartes.

Perils in Paradise introduit également un nouveau mot-clé : Touriste. Chaque classe de Hearthstone reçoit une carte légendaire avec le mot-clé Touriste qui correspond à une autre classe. Insérer cette carte Touriste dans un deck permettra aux joueurs d’ajouter également des cartes Périls au paradis de cette classe dans le deck. Par exemple, Lynessa, la sapeuse solaire du paladin, est une touriste renégat, ce qui signifie que les joueurs paladins qui placent Lynessa dans leurs decks peuvent également ajouter les cartes Périls du paradis du voleur à leur deck.

Il existe également six sorts de boisson rafraîchissante pour les joueurs dans Perils of Paradise. Chacune de ces cartes de sorts est livrée avec deux recharges, de sorte que les joueurs peuvent lancer le sort trois fois au total.

Six lieux spéciaux seront également présentés dans l’extension. Un exemple donné est le sentier de randonnée, qui découvre un serviteur de Provocation. Gagner de l’armure rouvrira l’emplacement.

Enfin, les joueurs qui se connectent maintenant peuvent réclamer leur récompense de connexion Marin le manager. Marin le manager est un pirate à 7 PO 6/6 avec le cri de guerre : choisissez un trésor fantastique. Mélangez les 3 autres dans votre deck.

Comments


bottom of page