top of page

Blizzard publie les notes de mise à jour de mi-saison de la saison 4 de Diablo 4

Comme promis, Blizzard a publié des notes de mise à jour pour la mise à jour de mi-saison de Diablo 4 Saison 4 : Loot Reborn avant sa sortie ce lundi.

La mise à jour comprend de nombreuses mises à jour d’équilibrage et ajustements comme prévu, mais la révélation la plus surprenante dans les notes était l’endroit où l’attention de Blizzard s’est portée.

Les barbares, qui ont plusieurs builds capables de pousser des niveaux élevés dans The Pit, la version Diablo 4 des failles supérieures de D3, ont reçu un certain nombre de buffs. Flay, l’un des builds Barb les plus populaires, a été inclus dans la série de buffs. L’accueil de la communauté a varié de la confusion à l’indignation.

Néanmoins, il y a des améliorations importantes pour les capacités de mêlée et de grenade du druide, des capacités de mêlée et de grenade du voleur, des passifs de sorcier et des passifs clés. Toutes les classes ont reçu des améliorations pour leurs objets uniques, qui ont généralement pris du retard sur les objets légendaires cette saison en raison du fait qu’ils ne peuvent pas être tempérés.

Il y a aussi beaucoup de changements généraux qui enthousiasment les joueurs dans la mise à jour de mi-saison. Les soins des potions ont été améliorés à tous les niveaux, les Mythiques Uniques (alias Uber Uniques) ont été améliorés, les exigences d’activation des nœuds du plateau de parangon ont été réduites et les boss de la Fosse et des Torturés ont vu leur niveau de santé réduit.

L’élixir de boulon sacré, qui a été buggé en faveur des joueurs, a été corrigé, donc les joueurs poussant des niveaux supérieurs de la fosse ne pourront probablement pas compter autant sur lui pour aller plus loin.

Comments


bottom of page