top of page

Britaria, ancienne légende indépendante du jeu blockchain Aria, met fin au développement, invoquant des « contraintes financières »

Britaria a cessé son développement « en raison de contraintes financières » et de défis connexes.

Un MMORPG sandbox indépendant, Britaria, pour ceux qui avaient besoin d’un rafraîchissement, était la version rebaptisée de Legends of Aria qui était censée être entièrement axée sur les éléments blockchain et les NFT. Cette version a été discrètement rebaptisée lorsque Citadel a décidé de revenir à son ensemble de règles de 2019 dans une version distincte, Legends of Aria Classic, qui devrait sortir bientôt.

En annonçant la fermeture sur Discord (H/T MMOFallout), l’équipe de Britaria a remercié la communauté qui est restée pour les soutenir, mais finalement, la poursuite du développement n’était pas possible. Cela dit, ils semblent ouvrir le développement à toutes les parties intéressées qui :

"Démontrer soit la capacité de continuer à développer un jeu complexe comme celui-ci, soit avoir les fonds nécessaires pour mettre en place une équipe appropriée. Nous ne cherchons pas à profiter de ce transfert et à prendre le relais à quelque titre que ce soit. Si nous trouvons une partie appropriée, nous transférerons la propriété des sociétés liées, ainsi que tous les actifs de la société (y compris la propriété intellectuelle de Legends of Aria)."


S’ils ne trouvent pas quelqu’un de approprié pour prendre la relève dans les 60 jours, ils commenceront le processus de fermeture complète des studios. Si les choses n’étaient pas financièrement viables auparavant, si vous avez les poches profondes et que vous voulez jeter des pièces dans ce projet, eh bien, les offres sont dues avant le 4 août.

Comments


bottom of page