top of page

Casque Turtle Beach Stealth 600 (Gen 3)

Dernière mise à jour : 11 juin


Les écouteurs de jeu Stealth 600 Series sont un incontournable de la gamme Turtle Beach ces dernières années. Les Stealth 600 Gen 2 et Gen 2 Max étaient des écouteurs remarquables offrant un excellent rapport qualité-prix. Tout étant une priorité, du confort au profil audio, la série Stealth est un concurrent sérieux pour la meilleure expérience audio de jeu sur le marché des jeux.


Fidèle à la tradition de qualité, Turtle Beach a sorti le Stealth 600 Gen 3 . Cette nouvelle itération de la série de casques Stealth bien-aimée offre la dernière technologie de suppression du bruit IA, un design raffiné pour maximiser le confort et de puissants pilotes Nanoclear de 50 mm. Ces mises à jour s'accompagnent d'une multitude de nouvelles fonctionnalités et paramètres grâce au logiciel Swarm II.


Le but? Créez la meilleure expérience audio de jeu sur le marché. La raison pour laquelle Turtle Beach a atteint cet objectif est la raison pour laquelle nous sommes ici. Alors prenez ce café, détendez-vous et consultez notre revue des écouteurs de jeu Stealth 600 Gen 3 par les bonnes gens de Turtle Beach.


Caractéristiques:


Prix ​​actuel : 129,99 $ (Amazon)


Connexion : sans fil (dongle 2,4 GHz, Bluetooth 5.2) avec capacité de commutation rapide


Pilotes : 50 mm Nanoclear


Réponse en fréquence : 20 Hz - 20 kHz


Matériau du coussin d'oreille : tissu athlétique, mousse à mémoire de forme


Batterie : Lithium polymère rechargeable (autonomie de 80 heures)


Microphone : unidirectionnel, rabattable pour couper le son


Compatibilité : Xbox Series X/S, Xbox One, PC, PS5 & PS4, Nintendo Switch, appareils Bluetooth


Cette dernière itération du casque Stealth 600 offre de jolis raffinements à la conception globale. Pour commencer, les points de connexion des écouteurs au bandeau sont plus fins et offrent un pivotement plus fluide à 90°. Le Gen 3 offre également un profil plus élégant tout en conservant sa structure robuste. De même, le nouveau tissu athlétique est plus doux que les versions précédentes.


Toutes les fonctionnalités des générations précédentes, y compris le micro rabattable pour couper le son, l'interrupteur d'alimentation et les commandes de volume séparées pour l'audio du chat et du jeu, sont toutes présentes et prises en compte. Comme toujours, chacun est facile à localiser et à utiliser. Un nouvel ajout au Stealth 600 Gen 3 est l’inclusion de la prise en charge Bluetooth permettant de coupler simultanément deux appareils distincts. Avec cela vient la nouvelle technologie de commutation rapide. D'un simple clic sur un bouton, le Stealth 600 bascule entre les sources de signal, vous permettant de passer de manière transparente entre les deux.



Quant au port à long terme, le Stealth 600 Gen 3 suit ses prédécesseurs en étant assez confortable sur de longues périodes. Grâce au tissu athlétique susmentionné, ils sont plus frais autour des oreilles que les modèles précédents et la mousse à mémoire de forme aide à atténuer la pression généralement appliquée sur les lunettes lorsqu'elles sont portées. Bien qu'ils soient bien en place, le Stealth 600 ne vous serre pas la tête, ce qui peut poser problème à certains joueurs. Dans l’ensemble, ils ont l’air et se sentent bien.


Une autre caractéristique de conception importante à noter est l’inclusion d’une batterie incroyablement longue durée. Évalué jusqu'à 80 heures, le Gen 3 est un énorme progrès par rapport au précédent Gen 2 Max qui était évalué pour 24 heures. Même si je n'ai pas pu les pousser pendant 80 heures complètes après un peu plus de 60 heures de tests, la batterie est toujours aussi puissante.


L'une des meilleures caractéristiques de la série Stealth 600 est sa facilité d'utilisation. Heureusement, Turtle Beach a non seulement conservé cette philosophie de conception, mais a doublé la facilité de connexion et de gestion du 600 Gen 3. Pour les joueurs Xbox, comme toujours, il s’agit d’une simple expérience plug-and-play. Le dongle sans fil inclus comporte un interrupteur à bascule entre Xbox et PC, ce qui facilite la synchronisation avec votre appareil préféré. Grâce au bouton de mode, la permutation des préréglages de profil audio est à portée de clic à tout moment.



En ce qui concerne le contrôle du volume et du chat, encore une fois, les doubles commandes de volume signifient que vous pouvez facilement régler et oublier, ce qui vous laisse plus de temps pour jouer et moins de temps pour manipuler les paramètres. Comme son prédécesseur, le Gen 3 offre une expérience de microphone rabattable pour couper le son. C’est de loin l’une de mes fonctionnalités préférées de ces écouteurs. Pas de manipulation des boutons, un simple retournement du micro le place dans un encart à l'intérieur du casque gauche et avec cela, votre micro est coupé. Si vous préférez l'expérience console, le Stealth 600 offre une expérience plug-and-play.


Pour les joueurs PC ou ceux qui souhaitent un peu plus de personnalisation, le logiciel Swarm II de Turtle Beach, disponible sur PC et mobile, est là pour vous. À partir de là, une multitude de fonctionnalités peuvent être modifiées et personnalisées. Un onglet EQ 10 bandes vous permet de personnaliser entièrement le profil audio tandis que l'onglet Assignation permet de reprogrammer les boutons de sélection du casque. De plus, le Stealth 600 est livré avec une option auditive surhumaine (nous en parlerons plus tard) qui peut être facilement ajustée depuis Swarm II.



La facilité d'utilisation est l'un des signes révélateurs que Turtle Beach a affiné son design au fil des années. Bien que le Stealth 600 offre une multitude impressionnante de fonctionnalités et de commandes, leur processus d'utilisation est intentionnellement simple. Pour ceux qui souhaitent simplement les allumer et se lancer dans un jeu, le Stealth 600 fonctionne sans aucune personnalisation supplémentaire nécessaire. Cette philosophie de conception est l’une des raisons pour lesquelles Turtle Beach est un acteur si important dans le domaine des périphériques de jeu depuis des décennies.


L'autre raison de la longévité de Turtle Beach dans l'espace de jeu est la qualité de l'expérience globale. Lors des tests de fréquence, le Stealth 600 Gen 3 a plutôt bien résisté. Lors des tests basse fréquence, il n’y avait aucune distorsion notable. L’expérience globale des basses est assez serrée, propre et percutante. En ce qui concerne les tests de moyennes et hautes fréquences, la Gen 3 a encore une fois produit une expérience audio claire.


Les tests de son surround 3D se sont tout aussi bien déroulés. Le Stealth 600 offre une expérience sonore surround nette et fluide. L'audio directionnel se distingue facilement et crée une expérience de jeu exceptionnellement immersive. De même, les tests audio vocaux ont produit un son clair et distinctif sans être submergé par des partitions musicales ou des effets sonores.



L’expérience audio de jeu est absolument exceptionnelle, avec des coups de feu et des pas facilement distinguables. Bien que le mode Superhuman soit conçu pour améliorer les signaux audio tels que les pas, cela n’a jamais été nécessaire. Le profil audio par défaut du Stealth 600 Gen 3 sonne à merveille et présente des signaux audio avec précision.


De même, la musique et les films sont bien représentés dans le profil audio du Stealth 600. Comme mentionné, les voix sont claires et se distinguent du son de fond. Bien que les quatre profils audio prédéfinis mettent assez bien en évidence certaines fréquences, le profil sonore Signature par défaut fait un travail solide. Encore une fois, grâce au bouton de sélection de mode, l'échange de profils à la volée est à portée de clic.


L'expérience d'écoute audio globale sur le Stealth 600 Gen 3 est excellente, en particulier au prix de 99,99 $. Une remarque sur l’expérience d’écoute est le volume global des écouteurs. Bien que j'aie testé des écouteurs plus puissants, le Stealth 600 est toujours très bruyant et fait un excellent travail pour isoler l'audio que vous écoutez du bruit externe. Même lorsqu'un bruit de fond plus fort est présent dans un espace, cela ne perturbe jamais l'expérience d'écoute audio. En fait, lors des tests, même en poussant le système de son surround au bureau (il s'agit d'un système de haut-parleurs Polk Audio 5.1 alimenté par un ampli Yamaha RX-V640) au point que je pouvais sentir les basses, cela n'a pas eu d'impact sur l'écoute. expérience sur le Stealth 600.



Quant au microphone Flip-to-mute, Turtle Beach a ajouté un nouveau système de réduction du bruit basé sur l'IA à l'expérience de capture. Le microphone unidirectionnel couplé à la réduction du bruit AI est conçu pour isoler la capture vocale tout en réduisant considérablement le bruit de fond dans un espace. Dans l'ensemble, il fait un travail assez solide. Quant à la représentation de la capture vocale, elle présentait clairement et précisément ma capture vocale lors des tests. Encore une fois, un autre aspect solide d’un casque de jeu exceptionnellement bien conçu et raffiné.


Le casque de jeu sans fil Turtle Beach Stealth 600 Gen 3 pour Xbox est un matériel bien conçu et raffiné. Ils offrent une solution plug-and-play avec la possibilité de personnalisation complète de l'expérience d'écoute. Que vous soyez un joueur plug and play ou quelqu'un qui souhaite personnaliser chaque aspect de l'expérience audio, le Turtle Beach Stealth 600 offre une excellente option. Avec un PDSF de 129,99 $, les écouteurs de jeu sans fil Stealth 600 Gen 3 valent la peine d'être pris en considération.


Le produit décrit dans cet article a été fourni par le fabricant à des fins d'évaluation. L'achat d'articles via nos liens peut entraîner une petite commission pour le site. Les auteurs ne sont pas rémunérés en fonction des clics ou des commandes.

Comments


bottom of page