top of page

Conan Exiles modifie la cadence de mise à jour pour plus de polissage et met fin aux passes de combat à venir

Funcom modifie la cadence et la structure des mises à jour de Conan Exiles, mettant fin aux Battle Pass et continuant avec d’autres mises à jour intermédiaires, dont une publiée cette semaine.

Le prochain Age est en cours de développement, mais la fenêtre n’a pas encore été annoncée. Nous pouvons nous attendre à plus de détails en août, ce qui est logique avec leur nouvelle cadence de sortie. Depuis l’ère de la sorcellerie et la refonte du jeu, Conan Exiles recevait du nouveau contenu environ tous les trois mois. À l’avenir, de nouvelles mises à jour de chapitre auront lieu tous les six mois, avec des mises à jour plus petites entre les deux avec des changements, des ajouts mineurs et des événements. Le raisonnement de l’équipe pour ce changement est que la cadence de trois mois n’est pas tout à fait notre point fort ; où nous sommes entièrement satisfaits de la qualité, de la quantité et du type de contenu que nous publions ».

Avec ce changement, ils cherchent à étoffer pleinement ces mises à jour de chapitre plus importantes et à continuer à publier des mises à jour plus petites entre les deux, en espérant s’assurer que ces grandes mises à jour de chapitre sont aussi soignées que possible. Parallèlement à ce changement, ils mettent fin aux nouveaux Battle Pass après la fin de la saison en cours, choisissant de consacrer tout le temps de développement aux chapitres et aux mises à jour et en intégrant du contenu destiné au Battle Pass dans les prochaines mises à jour gratuites. Le bazar continuera d’être mis à jour avec de nouveaux objets.

La mise à jour de cette semaine est l’une de ces mises à jour intermédiaires. Il ramène la chasse aux primes et modifie les adeptes pour augmenter leur durabilité et leur utilité. Les adeptes auront désormais un mécanisme optionnel Down But Not Out (que vous pouvez activer dans les paramètres du serveur). Lorsque cette option est activée, si votre compagnon subit des dégâts mortels, il ne mourra pas simplement, il tombera et commencera à saigner et vous aurez une chance d’exécuter un cri de ralliement qui le ranimera. Si vous arrivez trop tard, ce disciple mourra (et les golems ne pourront pas tomber et saigner, ils continueront donc à tomber comme avant). Il y a certaines conditions à remplir lors de l’utilisation de cette nouvelle mécanique, mais elle devrait s’avérer utile.

La chasse aux primes est de retour. L’événement réintroduit un système de chasse aux primes retravaillé et de nouvelles récompenses. Sortez dans les Terres de l’Exil et sur l’île de Spitah pour combattre les sorciers qui se cachent dans les camps humains. Ramenez-les morts ou vivants pour obtenir des récompenses. Il y a plusieurs mises à jour du système, ainsi qu’une nouvelle et six nouvelles récompenses à gagner.

Comments


bottom of page