Sombre et plus sombre PC a ajouté une option de jeu gratuit dans une nouvelle initiative du développeur Ironmace qui propose deux niveaux de compte et des expériences différentes.
Cette décision intervient après que « l’impitoyable aventure PvPvE de donjon FPS fantastique hardcore » ait été retirée de Steam il y a un an après des problèmes juridiques liés à des accusations de violation du droit d’auteur de Nexon. Ironmace a nié les allégations et la poursuite a été rejetée l’été dernier, mais le jeu a été arrêté depuis. Dark and Darker est en accès anticipé et a actuellement une liste sur l’Epic Games Store, qui a été mis en ligne en mars. À l’époque, Ironmace était « confiant » dans son déploiement sur PC après des mois d’accès anticipé indépendant après les problèmes juridiques initiaux.
La dernière mise à jour de l’équipe précède leur nouvelle saison, et ajoute non seulement une option de compte gratuit, mais ils ont converti tous les comptes payants de ceux qui ont acheté les éditions Standard ou Fondateur en comptes « légendaires ». Il existe quelques différences clés entre les comptes, et on peut bientôt mettre à niveau un compte F2P vers un compte légendaire.
Les comptes gratuits sont limités à un personnage et ne peuvent jouer qu’en Normal, ce qui exclut les options de donjon High Roller dans le dungeon crawler. Vous pouvez toujours essayer le jeu et jouer à toutes les cartes, accomplir des quêtes et collecter du butin. Il s’agit essentiellement d’un compte d’essai gratuit, mais il devrait toujours fonctionner pour attirer des personnes curieuses et peut-être augmenter un peu la population pendant un certain temps. Ce sont potentiellement des décisions intelligentes si les choses ont pris du retard sur la voie d’un déploiement.
D’autres changements dans cette mise à jour visent à réduire un peu la courbe d’apprentissage en début de partie, à se débarrasser de nombreux objets indésirables et à réduire certains déséquilibres. Tous ces mouvements ont du sens ensemble.
Dark and Darker n’a pas encore de date de lancement. Une version mobile est en cours de développement chez Krafton.
Comments