Dark and Darker Mobile, l’ARPG d’extraction de Krafton et Bluehole basé sur le jeu PC d’Ironmace, fera l’objet d’un test bêta mondial en août. Le nouveau test fait suite à la première version bêta en Corée en avril, qui a reçu beaucoup de commentaires positifs et un fort intérêt.
Dans le jeu, vous pouvez plonger dans des expéditions de donjon et essayer de vous enfuir avec autant de trésors que vous pouvez porter, tandis qu’un certain nombre de créatures et même d’autres joueurs tentent de vous arrêter. Vous pourrez non seulement explorer et essayer d’obtenir autant de butin que possible, mais vous devrez également vous équiper en trouvant et en acquérant de nouveaux équipements, notamment par le biais de butins, en tuant des monstres et en ouvrant des coffres au trésor. Pour ceux qui veulent plonger dans les aspects PvP, il y a aussi le défi supplémentaire des autres joueurs. La conception favorise une interaction étroite, ce qui signifie qu’il faut être prêt à se battre pour garder ce butin.
Krafton vise une sortie dans le courant de l’année, donc ce test sera l’un des moyens d’obtenir des commentaires approfondis pour les aider à affiner le jeu pour son lancement mondial attendu. Le nouveau test aura lieu début août et sera ouvert aux résidents des États-Unis, du Japon, de la Turquie et de la Corée du Sud. Le test bêta mondial est destiné à s’appuyer sur les commentaires reçus lors du dernier test bêta pour aider l’équipe à continuer à affiner l’expérience pour tous les types de joueurs.
On ne sait pas encore comment rejoindre le nouveau test bêta, mais nous pouvons nous attendre à plus d’informations sur tout cela bientôt, ainsi que sur Dark and Darker Mobile.
Comentarios