Cette semaine, Black Desert Online ajoute sa 28e classe, Dosa de Sangdo. Les joueurs ont déjà pu tester la toute nouvelle classe sur le serveur de test du Black Desert Global Lab avant son arrivée demain, dans la mise à jour du 3 juillet.
Ce nouveau guerrier est un maître des épées et des Do Arts, et il manie l’épée Hwando comme arme principale et la pipe Gombangdae comme arme secondaire. Le design de l’épée est inspiré de l’amiral Joseon coréen Yi-Sun-sin et symbolise les énergies yang. Le tuyau Gombangdae peut invoquer des soldats des nuages. Une nouvelle vidéo de combat et une bande-annonce montrant la nouvelle classe montrent exactement ce que signifie invoquer des soldats des nuages.
Essentiellement, il utilise les énergies yin et yang pour combiner la destruction des ennemis avec des coups d’épée ainsi que l’invocation avec le tuyau. Apprendre et savoir quand utiliser vos combos est essentiel. La mise à jour de demain augmentera la limite maximale d’emplacements de personnage de trois, et tout le monde recevra un ticket de personnage saisonnier gratuit. Vous pouvez utiliser ce ticket si vous voulez profiter pleinement d’un certain nombre de bonus de progression pour tout démarrer fort.
La mise à jour ouvrira également une nouvelle saison de l’Arène de Solare dans le cadre de la rotation JcJ. La prochaine saison de la Guerre des Roses commencera le 14 juillet.
Il y a déjà un événement artistique pour accueillir la nouvelle classe, mais il devrait également y avoir d’autres événements. La maintenance de demain devrait commencer à 1h00 PDT et durer environ 4 heures. Pendant ce temps, le site officiel de Black Desert sera également en panne pour les mises à jour.
Comments