Rare a publié une bande-annonce pour la saison 13 de Sea of Thieves lors du Xbox Games Showcase de cette année.
Dans la saison 13 de Sea of Thieves, le jeu marin en monde ouvert verra le retour du capitaine Flameheart et permettra aux joueurs d’affronter le capitaine pour potentiellement s’emparer de son vaisseau amiral dans le cadre d’un nouvel événement mondial.
Les joueurs qui réussissent à prendre le contrôle du vaisseau de Flameheart pourront utiliser toute sa puissance ardente contre leurs ennemis, y compris ses puissants canons et son équipage de squelettes. Le vaisseau dispose de dix canons et d’un lanceur de boules de feu orienté vers l’avant. Il arbore quatre échelles et est assez grand pour accueillir 7 voiles sur ses 3 mâts.
Rare a révélé une feuille de route pour les saisons 12 à 14 en mars, donc en ce qui concerne la saison 14, la mise à jour qui suit se concentrera davantage sur la furtivité et le subterfuge. Les joueurs pourront utiliser un certain nombre de nouveaux mécanismes furtifs, notamment s’accroupir suspendu aux navires et se déguiser en coffre au trésor.
Un pistolet à grappin sera également ajouté que les joueurs pourront utiliser pour traverser l’environnement, monter à bord de navires et même harponner le butin.
La mer des voleurs La saison 13 prend la mer le 25 juillet sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation5 et PC.
Comments