top of page

Diablo Immortal fusionne les serveurs, ajoute de nouveaux outils utiles, booste les runes et dévoile un nouveau Passe de combat

La prochaine mise à jour de Diablo Immortal, Tidelost Glory, sort cette semaine. La mise à jour apporte des fusions de serveurs, le Battle Pass de la saison 28, une nouvelle fonctionnalité de galerie de cosmétiques, de nouveaux outils, des changements de runes et des événements.

Avec la mise à jour de cette semaine, qui sera disponible dans le monde entier le mercredi 26 juin, Diablo Immortal bénéficiera d’une nouvelle série de fusions de serveurs. Comme pour les fusions de serveurs précédentes, celles-ci sont faites pour assurer des populations suffisamment stables pour faire la fête. La liste complète des serveurs à fusionner est disponible, mais l’idée semble être une transition en douceur si vous êtes sur l’un d’entre eux. La fusion aura lieu à 1h00 du matin, heure du serveur, après la maintenance et la mise en ligne de la mise à jour.



La mise à jour de cette semaine est une affaire assez pratique. La nouvelle fonctionnalité Galerie cosmétique vous permet non seulement de garder une trace de chaque cosmétique que vous avez ajouté à votre collection, mais aussi de prévisualiser chaque cosmétique disponible sur le serveur. Une autre amélioration de cette mise à jour est un nouvel outil de gestion de la guerre de l’ombre. Les chefs de clan et les officiers peuvent utiliser l’outil pour organiser qui va participer à la Guerre de l’Ombre à partir d’une semaine avant le match. Cela devrait donner aux gens suffisamment de temps pour se préparer et être sûrs d’être disponibles au moment donné.

Les changements de rang de champ de bataille devraient également aider. Si vous atteignez un rang Majeur, puis que vous subissez des pertes, vous ne tomberez pas à un rang inférieur tant que la saison sera en cours. Vous resterez dans ce niveau et aurez une chance de vous relever avant la fin de la saison.

Après l’ajout de nouvelles runes et de deux nouveaux modes dans la dernière mise à jour, le château d’Erebban et la verge abyssale, il semble que les taux de chute des runes et de l’essence abyssale aient besoin d’un coup de pouce. Ils l’obtiennent cette fois, avec des ajustements continus possibles, et l’intention de « s’assurer que ces deux nouveaux modes de jeu sont la source la plus puissante pour gagner et fabriquer des runes ».

Une série d’événements de retour sont déployés dans cette mise à jour, notamment Fractured Plane, Conqueror, Wild Brawl et Hungering Moon.

Comments


bottom of page