Dragon Age : Dreadwolf a un nouveau nom, Dragon Age : The Veilguard. Le nouveau nom accompagne une annonce selon laquelle BioWare tiendra sa promesse de plus à l’été 2024 avec une révélation du gameplay et plus de détails le 11 juin.
Il y a eu beaucoup de spéculations récemment, avec tous les événements et révélations liés aux jeux prévus pour ce mois-ci. Cette spéculation n’était pas tant de savoir si le prochain jeu Dragon Age serait révélé, mais quand et comment.
Maintenant, nous le savons. Gary McKay de BioWare a confirmé le nouveau titre, ainsi que quelques détails pour teaser la révélation du 11 juin, dans un nouveau blog. Il raconte l’histoire du voyage pour arriver là où l’équipe est arrivée avec le jeu, y compris un certain nombre d’explorations, y compris des ajouts multijoueurs abandonnés depuis longtemps, pour affiner les choses dans le jeu solo qu’ils sont sur le point de révéler.
En ce qui concerne ce qui s’en vient, The Veilguard introduira un autre nouveau héros que vous pourrez vous approprier, et présentera sept compagnons. Le mardi 11 juin, à 8h00 Pacific, la chaîne YouTube de Dragon Age proposera plus de 15 minutes de gameplay dès le début du jeu.
Le changement de titre est intervenu car l’équipe voulait se concentrer sur ces compagnons, et votre héros, ainsi que sur leur voyage :
"Vous unirez cette équipe de héros inoubliables alors que vous affrontez une nouvelle menace terrifiante déchaînée sur le monde. Naturellement, le Loup de l’Effroi a toujours un rôle important dans cette histoire, mais vous et vos compagnons – pas vos ennemis – êtes au cœur de cette nouvelle expérience.
McKay a déclaré à IGN que « Nous pensons en fait que rester avec Dreadwolf aurait été le choix le plus sûr - 'Dread Wolf' est un nom cool après tout ! » mais le voyage et les compagnons sont si centraux, « plus que jamais ».
« Vous et vos compagnons – qui composent la Garde du Voile – êtes essentiels pour éliminer une nouvelle menace maléfique qui se déchaîne sur Thédas. Ce n’est peut-être pas seulement Solas", taquine McKay.
Comments