Pour ceux qui ne veulent pas repartir complètement à zéro dans Dragon Age : The Veilguard, les développeurs ont annoncé que nous pourrons importer les décisions précédentes prises dans les prédécesseurs du titre.
Selon IGN, Dragon Age : The Veilguard nous permettra en effet de reprendre les choix des anciens jeux afin de rendre notre jeu plus « notre » jeu. Lors d’une interview avec la directrice du jeu Corinne Busche, elle a déclaré que les choix peuvent être entièrement intégrés lors de la création du personnage, et que nous pouvons même personnaliser notre Inquisiteur pour refaire entièrement notre précédent dans Dragon Age : Inquisition.
La question de savoir si les personnages précédents seraient ramenés ou non dans The Veilguard a été soulevée, et Busche a déclaré que certains d’entre eux feraient effectivement un retour. De plus, pour importer ces choix précédemment enregistrés, les joueurs n’auront pas besoin d’un compte lié car le titre est entièrement jouable hors ligne.
La bande-annonce de Dragon Age : The Veilguard a été dévoilée lors du Xbox Showcase ce week-end, et apparemment les gens étaient confus sur le « ton » et ce qui était montré sur grand écran. D’après nos conclusions, le titre est tout à fait correct et sera exactement comme nous nous en souvenons, bien sûr avec une refonte majeure et de nouvelles mécaniques et fonctionnalités à apprécier.
Comments