top of page

Elden Ring : L’Ombre de l’Erdtree est devenu plus facile avec le patch 1.12.2

From Software a finalement cédé après les nombreuses plaintes et critiques mitigées sur Steam de l’extension Shadow of the Erdtree d’Elden Ring en raison de sa difficulté punitive. L’extension est devenue un peu plus facile à la suite d’un nouveau patch déployé cette semaine.

Dans Elden Ring : Shadow of the Erdtree, les joueurs doivent collecter quelque chose appelé Scadutree Fragments pour améliorer leur santé et attaquer de manière à rendre ses rencontres de combat superbement punitives beaucoup moins difficiles. L’un des problèmes de ce système est que la mise à l’échelle a rendu les fragments plus efficaces dans les dernières étapes de la progression plutôt que vers le début. C’est génial pour les joueurs qui ont réussi à aller plus loin dans l’extension, mais cela rend leur collection moins percutante qu’elle pourrait l’être au début.

Eh bien, tout cela a changé maintenant. From Software a inversé la mise à l’échelle pour être beaucoup plus front, donnant aux joueurs beaucoup plus pour leur argent plus tôt dans la progression de la collecte de fragments de Scadutree et cela devrait, espérons-le, contribuer grandement à rendre les choses plus gérables sans autant d’investissement en temps.

Il y a également un certain nombre de corrections de bugs dans le patch et From Software promet des changements d’équilibrage supplémentaires et de « gros correctifs » à venir dans une future mise à jour.

Comments


bottom of page