La première et dernière extension très attendue d’Elden Ring, Shadow of the Erdtree, est maintenant en ligne. Bandai Namco a récemment publié une bande-annonce de lancement pour l’extension avant sa sortie.
La bande-annonce de trois minutes présente les nombreux nouveaux environnements, ennemis, boss, armes et plus encore de l’extension. Pour les joueurs qui cherchent à se lancer maintenant, Bandai Namco a publié des spécifications minimales et recommandées pour PC afin de vous donner une meilleure idée de ce que seront les performances.
L’accès au contenu de Shadow of the Erdtree nécessite un peu de travail. Les joueurs devront avoir vaincu les boss Radahn et Mohg, Seigneur du Sang pour s’aventurer dans le Pays de l’Ombre. Une fois ces boss vaincus, les joueurs devront interagir avec le cocon de Miquella dans le mausolée de la dynastie Moghwyn afin d’y entrer. Cela ne semble pas beaucoup, mais ces deux boss se trouvent entre le milieu et la fin du jeu, il n’y a donc pas de saut dans le jeu de base pour sauter dans l’extension. Il est cependant possible de se rendre à ces rencontres en moins de 10 heures. Pour tous les autres, attendez-vous à passer au moins 30 heures avec le jeu de base avant de plonger dans l’extension.
Elden Ring : Shadow of the Erdtree est disponible dès maintenant sur PC, Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 4 et PlayStation 5.
Commentaires