Erenshor, le prochain MMORPG simulé en solo, a une mise à jour de développement estivale, sous la forme d’une nouvelle vidéo du développeur du jeu. Il y parle de ce qui a été fait au cours des six derniers mois et donne un aperçu de ce qui nous attend.
24 des 28 zones de lancement prévues ont déjà été construites, et le jeu lui-même est jouable et fonctionnel sur Steam Deck, avec prise en charge de la manette de jeu. La démo Steam a été mise à jour avec certaines de ces commandes pour les curieux.
Le jeu étant inspiré des MMORPG mais conçu comme une expérience solo, il s’adresse au joueur occupé qui veut se lancer, faire quelque chose, et peut-être être en déplacement ou prendre quelques minutes de temps de jeu hors ligne.
Les tests des joueurs devraient s’étendre cet été, avec des applications ouvertes pour les testeurs. Dans les mois à venir, Erenshor devrait faire partie de l’événement Steam Next Fest d’octobre. Il y aura une autre modification à la démo à temps pour que l’événement inclue un événement simulé sur le thème d’Halloween sur l’île de Stowaway Step.
Brian a également pris le temps de répondre à certaines questions de la communauté sur des sujets tels que l’utilisation de l’IA générative, les détails sur le contenu du jeu et les possibilités multijoueurs. Quant à l’utilisation potentielle de l’IA générative, le jeu n’est pas configuré pour l’utiliser, il y a des coûts et des demandes matérielles importants et en tant que petit jeu indépendant, ce n’est pas dans l’image.
Le multijoueur n’est pas prévu, bien qu’Erenshor soit moddable, et si quelqu’un veut passer du temps à rendre cela possible, c’est une possibilité. Un type de mécanique de deuil avec des joueurs simulés où il y a peut-être un autre groupe de joueurs simulés qui a des ennuis et agrège un tas de monstres là où vous êtes.
Le plan est toujours un lancement en accès anticipé au premier trimestre 2025 et environ 100 heures de contenu.
Quant à savoir s’il y a un mode hardcore avec la mort permanente, celui-ci obtient une réponse affirmative. La demande est là et ce sera en route. Gardez simplement à l’esprit, comme Brian le prévient en plaisantant, « vous ne pouvez pas blâmer le décalage cette fois ».
Comments