top of page

Fallout 76 permet aux joueurs de devenir une goule pour la première fois

Fallout 76 se prépare pour sa grande extension de la carte avec Skyline Valley, qui sera lancée le 12 juin, mais une autre fonctionnalité pourrait bien inciter les joueurs à se tourner vers l’année prochaine : les goules jouables.

Ce n’est un secret pour personne que les goules sont plutôt cool en ce moment, grâce au personnage de la goule qui est devenu un favori des fans de la série télévisée Fallout d’Amazon. Eh bien, il semble que Bethesda Game Studios veuille que les joueurs puissent habiter la peau radioactive d’une goule pour eux-mêmes dans Fallout 76 l’année prochaine, lorsqu’il apportera des goules jouables aux joueurs de fin de jeu.

À partir du niveau 50, les joueurs peuvent se transformer en goule et se donner une toute nouvelle façon de jouer à Fallout 76. Ce faisant, les joueurs bénéficient d’avantages assez astucieux, tels que l’immunité aux radiations, ce qui pourrait signifier qu’il n’y aurait plus à trimballer cette armure assistée, selon le directeur créatif John Rush.

« J’ai intérêt à ne pas porter cette armure assistée parce que je veux absorber ces radiations, pas les dévier », m’a dit Rush lors d’une séance de questions-réponses lors d’un événement Fallout 76 à Londres en mai. C’est un tout nouveau style de jeu."



Rush a également expliqué que les joueurs qui choisissent de prendre l’apparence d’une goule auront également accès à des cartes d’avantages spécifiques aux goules, ce qui pourrait signifier une tonne de nouvelles façons intéressantes de jouer au bac à sable de survie. Cependant, il y a des inconvénients à jouer à Ghoul. mais Rush espère que les joueurs vont essayer.

"Il y aura des inconvénients à être la goule, bien sûr, je pense que la plupart des gens l’essaieront - j’espère que tout le monde l’essaiera. [Il y aura] des inconvénients, et certaines personnes pourraient ne pas les aimer. Peut-être que cela ne correspond pas à leur style de jeu, tout comme [il y a] des inconvénients à être un humain. Il y aura un équilibrage, mais ce que nous espérons faire, c’est simplement offrir aux joueurs d’autres moyens d’exprimer cette puissance dans le jeu, cette croissance continue de la puissance dans le jeu au fur et à mesure que nous progressons dans nos mises à jour ultérieures."

Heureusement, si vous n’aimez pas la goule après en être devenu un, Rush a confirmé que vous pourrez redevenir un humain normal - ce qui me fait m’interroger sur ses implications sur le canon plus large de Fallout en conséquence. Comment cela se produit n’a pas été révélé, mais ce sera certainement une période intéressante une fois que le joueur Ghouls arrivera en 2025.

Commentaires


bottom of page