Fantastic Pixel Castle revient sur sa récente semaine de l’innovation. Non, leur prochain MMO, actuellement connu sous le nom de Ghost, n’est pas tout à fait prêt pour son prototype Milestone 2, mais ils semblent garder l’équipe de développement agile de manière créative.
Dans le nouveau devblog, ils mettent en avant leur nouvelle tradition et laissent leurs développeurs présenter toutes sortes de projets liés au développement du jeu, mais pas urgents et ne devraient pas être au cœur de l’histoire. Au cours de ces exercices, l’équipe met son travail régulier de côté pour travailler sur ce qu’elle propose pendant cette semaine particulière. Ensuite, chacun présente ce sur quoi il a travaillé au reste du personnel le lundi suivant
C’est similaire aux game jams périodiques de RuneScape, où l’équipe peut commencer à proposer des améliorations, des mises à jour et des fonctionnalités qui pourraient se concrétiser.
Alors, qu’est-ce que FPC a retiré de cette dernière semaine ?
Project Loadscreens a utilisé l’art conceptuel pour l’intégrer dans le prototype par le biais d’écrans de chargement d’art conceptuel, y compris quelques conseils d’écran. L’équipe Voxels a expérimenté des changements environnementaux interactifs et ce que cela pourrait signifier si vous le faisiez dans le jeu et que vous affectiez le monde. Le projet Metaballs a créé un outil conçu pour améliorer le terrain procédural.
Une autre équipe a tenté d’esquisser un modèle de zone bleue, l’une des zones dynamiques qui devrait être une caractéristique essentielle de ce que Ghost est censé être. Team Radical Tanking a décidé d’examiner comment le tanking dans un MMO pouvait changer, s’améliorer et à quoi il pourrait ressembler dans ce jeu par rapport à d’autres jeux.
Enfin, une équipe connue sous le nom de Team Traversal cherchait des défis sur la façon dont les joueurs se rendraient d’un point A à un point B d’une manière intéressante et engageante. « Tout, des tyroliennes et des tours de canon à un premier aperçu de ce à quoi pourraient ressembler les montures », a été couvert.
L’écran de chargement est déjà en début de partie, nous pouvons donc nous attendre à plus de cela. En annonçant cela, ils ont partagé de nouveaux concepts artistiques. Il existe également différentes façons de traverser le terrain incluses dans la version de test de jeu hebdomadaire. Le projet Metaballs a abouti à une réflexion plus flexible sur la façon de créer des repères et des changements topographiques, en particulier dans les zones bleues. L’équipe Voxels a laissé l’équipe « excitée par les implications de notre expérience pour les joueurs ici » et il semble que cela apparaîtra sous une forme ou une autre, permettant plus de contrôle aux joueurs.
Pour le reste des équipes, FPC examine toujours les leçons qu’elles peuvent tirer du jeu. les réflexions approfondies sur l’exercice valent la peine si vous avez suivi Ghost ou si vous aimez simplement les rouages de la conception.
댓글