top of page

Fantastic Pixel Castle partage les étapes de développement, le nouveau concept art et les premiers tests de jeu possibles

Fantastic Pixel Castle a un nouveau devblog sur le prochain MMO du studio, actuellement connu sous le nom de Ghost. Dans le blog, ils nous expliquent leur processus de développement de prototype et à quoi ressemble la deuxième étape pour un jeu de développement précoce.

Si vous aimez jeter un coup d’œil dans les coulisses et voir comment le développement progresse, restez à l’écoute. Avec plus de travail, la boucle de jeu se compose du Central Hub (actuellement surnommé « The Ruins »), où des groupes de quatre ou cinq personnes se retrouvent dans diverses zones bleues. Dans ces zones dynamiques, ces groupes devront terminer les objectifs, trouver des trésors et battre des boss, puis retourner dans les ruines. De là, ils se rendent dans une zone rouge connectée pour vaincre un boss de raid.

Oui, ils parlent d’un boss de raid, mais tout est très tôt, encore en phase de prototype, et cela doit être souligné. Ils ont un « gameplay de base » avec des attaques au corps à corps, à distance et des soins, tous représentés et jouables dans un état précoce difficile, avec des rotations de base. FPC a également ajouté des capacités d’inventaire de travail de base, des objets et certains objectifs à remplir. Et les patrons. "Nous avons également proposé de nombreux types de monstres différents à combattre et des combats de boss. Des batailles de boss difficiles."

Étant donné que les zones bleues sont une caractéristique caractéristique du jeu, elles détaillent le travail sur différents objectifs, les objets à découvrir et certaines quêtes. « En fonction des ennemis générés par une zone bleue, vous voudrez peut-être plus de guérisseurs ou plus de mêlée. Vous voudrez peut-être construire un pont dans la forteresse d’un boss, ou vous voudrez peut-être sauter en parachute au-dessus du boss à la place", disent-ils, détaillant une philosophie de conception derrière la fonctionnalité. À l’étape 2, ils ont plusieurs zones bleues (précoces !) fonctionnelles. Ajoutez à cela le travail que les équipes artistiques et de construction du monde ont fait pour créer un grand nombre de concepts de biome, et Ghost prend un peu plus de forme.

Nous avons même un aperçu de l’un des concepts de biome, un endroit tropical luxuriant aux allures de paradis surnommé The Manta Isles. Pour accompagner cela, nous avons également des dessins conceptuels de créatures et un avertissement que rien de tout cela ne pourrait finalement se retrouver dans le jeu final, tel est le travail de production précoce.

Enfin, nous obtenons quelques réponses aux questions-réponses. Le prototypage se poursuivra au moins jusqu’à la fin de l’année. L’équipe prévoit des tests de jeu extrêmement petits et limités bientôt, avec des « dizaines » de joueurs. Petit. En ce qui concerne un éventuel lancement ou une version bêta, regardez dans quelques années.

Comments


bottom of page