top of page

Fippy Fest 2024 d’EverQuest : les prochaines extensions d’EverQuest révélées lors du Fippy Fest


La célébration du Fippy Fest d’EverQuest se poursuit maintenant, avec une journée pleine de panels diffusés en direct et plus encore. De nouvelles informations sur l’avenir d’EverQuest et d’EverQuest 2, à savoir les prochaines extensions à venir plus tard cette année, ont été taquinées pendant le Fippy Fest.

Le festival, qui s’est déroulé tout au long du week-end à San Diego, a présenté de nouvelles informations pour les fans d’EverQuest, des nouvelles cartes en tissu ajoutées à l’EQ Swag Store aux teasers des extensions à venir. EverQuest fête ses 25 ans d’activité cette année et 28 ans de développement en direct, tandis qu’EverQuest 2 fêtera bientôt son 20e anniversaire.

Pour ceux qui recherchent des informations concrètes sur le contenu à venir, la responsable du studio, Jen Chan, a révélé que les joueurs d’EverQuest 2 qui attendent avec impatience le nouveau serveur d’origine, Anashti Sul, seront mis en ligne le mercredi 19 juin à midi. Selon Daybreak, Anashti Sul ramène le jeu en 2006, agissant comme un serveur classique, avec des statistiques, des systèmes et même l’apparence d’EQ2 rappelant ses racines.

À venir cette année, les joueurs peuvent s’attendre à des extensions pour 2024, EverQuest lançant sa 31e extension plus tard cette année, tandis qu’EQ2 en est à sa 21e. Pour EverQuest, la prochaine extension s’appellera The Outer Brood, tandis que celle d’EverQuest 2 s’appellera The Scars of Destruction.

The Outer Brood aura quelque chose à voir avec les dragons, selon les développeurs. Lors d’un petit tease en streaming, l’équipe a montré un dragon, qui est confirmé comme étant le plus grand PNJ du jeu. L’inspiration de l’équipe derrière le dragon taquiné dans The Outer Brood était de créer une espèce de dragon qui n’était pas Norrathian.

Pour Scars of Destruction, l’équipe a un peu taquiné son événement de prélude à venir en août. Les joueurs aideront un petit groupe de guérisseurs et d’aventuriers et cela a quelque chose à voir avec les cicatrices de Velious. Les développeurs annoncent un « Western Wastes très différent » à explorer pour les joueurs.

Fippy Fest 2024 est une célébration de tout ce qui concerne EverQuest, une série qui a donné le ton à l’ensemble du genre depuis sa sortie initiale en 1999. Le MMO est le MMO le plus ancien et le plus développé en permanence sur le marché à l’heure actuelle, avec 28 ans de développement actif. Au cours des 24 dernières années, EverQuest a publié une extension annuelle - parfois deux extensions en une seule année - et cette année ne fait aucune différence. Entre les deux jeux, 50 extensions ont été publiées, et d’autres se profilent à l’horizon.

Le MMO a vu plus de 9 millions de personnages créés au cours de sa vie, tandis que l’équipe a partagé d’autres statistiques sur scène. Les deux jeux ont toute une bibliothèque de musique, EQ1 voyant plus de 400 morceaux de musique créés, environ 13 heures de jeu. EverQuest 2, pour sa part, en a encore plus, avec 700 morceaux de musique faits pour Norrath, plus de 15 heures de jeu pour ceux qui veulent les vérifier du début à la fin.

La diffusion en direct du Fippy Fest se poursuivra toute la journée, avec un programme très détaillé à venir pour les joueurs, y compris un cache-cache en jeu avec les développeurs. Vous pouvez consulter le programme ici, et le flux dans l’intégration ci-dessous.




Comments


bottom of page