top of page

Fractured Online présente son lancement final en juin ou juillet, la feuille de route détaille la refonte du JcJ, les invocations, etc.

Fractured Online a une nouvelle feuille de route, l’équipe de Dynamight Studios annonçant un calendrier pour les nouvelles fonctionnalités et fixant un lancement complet au début de l’été.

Alors que les choses se rapprochent du lancement, qui pourrait avoir lieu ce mois-ci ou le mois prochain, il y a des annonces importantes en plus de la feuille de route. Tout d’abord, un nouveau serveur, nom de code Elysium, rejoindra le serveur actuel, Genesis, comme les deux options au lancement. « Atteindre une sortie complète sans cela serait une condamnation à mort pour le jeu », déclare l’équipe, sachant que, pour un MMO avec une forte composante PvP comme Fractured Online, avoir un nouveau serveur et un terrain de jeu équitable est un must.

Cela encouragera également certains groupes et guildes à jouer (ou à revenir pour le lancement), ce qui est important, en particulier pour un MMO indépendant. Enfin, il est également important d’avoir une nouvelle économie, car l’économie actuelle a ses problèmes et il ne serait pas vraiment juste de jeter tout le monde dans ce mélange.

Ce n’est pas là que s’arrêtent les refontes, cependant. La planète démon, Tartaros, a été supprimée en raison d’une refonte importante du PvP. « Le système PvP original de Fractured Online, basé sur la devise « 3 races, 3 gameplays », a échoué sur tous les fronts », admettent-ils, ce qui a conduit à l’abandon des PvErs et à l’absence d’atténuations pour améliorer leur expérience. Le système d’alignement change donc et les bons alignements signifient que vous êtes exclu du PvP, les deux planètes auront désormais le même ensemble de règles PvP, et d’autres changements s’adaptent à ces nouvelles circonstances. Ils sont entrés dans les détails dans le nouveau devblog. Avec le PvP lui-même fort, mais complètement remanié, le besoin d’une seule planète PvP FFA n’est plus là maintenant.

Si vous cherchez à concourir, participez aux épreuves des dieux, où des parties de la carte peuvent devenir des événements de l’épreuve des dieux. Ceux-ci peuvent être sûrs, légaux ou sans loi (FFA PvP) et mènent à différents niveaux de récompenses, y compris la possibilité de se ressusciter comme récompense pour tous les niveaux.

L’équipe va remanier le didacticiel pour décrire les changements de règles, développer davantage une île de didacticiel plus grande et ajouter de nouvelles quêtes. D’autres choses auxquelles nous pouvons nous attendre incluent l’ajout de l’invocation. En utilisant vos trois emplacements d’invocation, vous pouvez invoquer des créatures sous votre contrôle en débloquant des capacités d’invocation en acquérant des connaissances sur la créature que vous souhaitez invoquer. Par exemple, si vous voulez un ours ou un loup, maîtrisez la chasse à 100%. Si vous voulez invoquer des zombies, atteignez 100% de connaissances en nécromancie.

Ce ne sont que les fonctionnalités à plus court terme auxquelles nous pouvons nous attendre alors que le jeu se dirige vers le lancement final. Plus tard, ils prévoient d’ajouter des alliances de guilde, des saisons compétitives, une progression améliorée dans la ville et de nouvelles races jouables. En 2025, attendez-vous à des donjons générés de manière procédurale, à plus de contenu PvE et PvP, et à des transformations de personnages.

Comments


bottom of page