Fractured Online a une date de lancement officielle, le 24 juillet, où le jeu sera lancé 1.0 avec un nouveau deuxième serveur. Aujourd’hui, cependant, Dynamight Studios a annoncé que le patch de lancement complet arrivera sur le serveur Genesis existant une semaine plus tôt.
L’annonce est venue via le Discord du jeu. Le patch de lancement complet sera publié le 17 juillet uniquement sur le serveur Genesis, avec tout le contenu prévu. L’équipe a précédemment annoncé que le lancement complet signifie également l’ajout d’un nouveau serveur pour que les choses restent sur un pied d’égalité pour tous et pour que les choses restent plus équitables.
Le nouveau deuxième serveur ouvrira toujours le 24 juillet, donc le lancement du patch sur le serveur existant, où les joueurs expérimentés et de niveau supérieur jouent déjà au jour le jour, ne changera pas grand-chose. Le changement est que tout le nouveau contenu, y compris le tout nouveau tutoriel, l’ajout d’invocations, l’ajout de gestes et d’emotes pour les joueurs, le PvP remanié, les épreuves de Dvine et la faveur divine, seront jouables un peu plus tôt pour ceux qui ont soutenu le jeu jusqu’à présent avant le lancement de la 1.0.
La mise à jour comprendra également un certain nombre de corrections de bugs et de changements de qualité de vie, qui sont susceptibles d’être modifiés et de se développer d’ici là. Ceux-ci incluent la possibilité de chuchoter dans le chat, un bouton pour vous débloquer si vous en avez besoin, une capacité en un clic pour déplacer des objets vers et depuis les chariots et le ramassage automatique pour les récoltes agricoles.
Donc, si vous appréciez déjà Fractured Online sur le serveur Genesis et que vous souhaitez passer à l’étape suivante, votre chance de commencer tôt est en route.
Comments