Le Summer Game Fest approche à grands pas, et tandis que beaucoup spéculent sur les premières mondiales que nous verrons forcément, le créateur et animateur Geoff Keighley tente de régner sur certaines attentes avant l'émission de vendredi.
Keighley, qui a créé à la fois le Summer Game Fest et les Game Awards, s'est rendu sur la chaîne Twitch officielle de ce dernier pour discuter de la vitrine à venir. Lors de la séance de questions-réponses, Keighley a tempéré les attentes de tous ceux qui pensent que SGF sera un marathon en première mondiale. Au lieu de cela, Keighley dit que l'émission de cette semaine se concentrera davantage sur les "jeux existants", bien qu'il mentionne qu'il y aura encore beaucoup de nouvelles annonces sur scène.
Dans le stream, il a rappelé aux fans que les Game Awards comportent généralement plusieurs annonces de nouveaux jeux, avec le bourdonnement sans fin de "Première mondiale" tout au long des festivités de la soirée. En conséquence, les différents angles de chaque spectacle restent différents et probablement plus pertinents tout au long de l’année.
Keighley est allé plus loin et a également révélé certains jeux qui ne seront pas disponibles à SGF, malgré le désir des fans de voir les mises à jour de leurs équipes de développement respectives. Des jeux comme Kingdom Hearts 4 , Metal Gear Solid Delta: Snake Eater et quelques autres ne seront pas retenus, même si nous verrons Monster Hunter Wilds et plus encore cette semaine.
Il sera intéressant de voir ce qui sera révélé pendant l'émission et à quel point les fans de MMORPG peuvent s'attendre, d'autant plus que cet été est déjà chargé de lancements en accès anticipé , d'extensions MMO et bien plus encore.
Комментарии