top of page

Guild Wars 2 dévoile la première série de compétences de lance basées sur les métiers pour les Gardiens, les Rangers et les Nécromanciens

Maintenant que Janthir Wilds a été annoncé et que la lance territoriale à venir a été annoncée comme une nouvelle arme pour toutes les professions, Guild Wars 2 donne un aperçu de la façon dont le Gardien, le Ranger et le Nécromancien s’approprieront chacun la nouvelle lance lors de la sortie de l’extension.

Dans une première introduction à la lance, l’équipe a mentionné que chaque profession a obtenu sa propre expérience personnalisée avec la lance, en l’adaptant aux différentes classes de manière à ce qu’elle ait du sens et offre un gameplay distinct et amusant.

Le Gardien utilise la lance dans un rôle de soutien, tout en étant capable de vaincre les ennemis avec les bonnes chaînes stratégiques et le bon timing. Naturellement, une lance offre une portée, et vous pouvez utiliser certaines des compétences de soutien à distance pour aider vos alliés dans le feu de l’action. L’utilisation d’attaques à la lance peut illuminer votre prochaine attaque, lui conférant des effets supplémentaires ou l’amplifiant. Un exemple donné, Helio Rush, frappe les ennemis, et s’il illumine le suivant, utilisez-le à nouveau pour augmenter la guérison et la résolution. Donc, si vous le faites au bon moment, vous pouvez attaquer puis aider rapidement vos alliés.



Pour le Rôdeur, la furtivité fait partie de ce que signifie l’utilisation de la nouvelle lance. Il y a un nouveau type d’attaque automatique en jeu ici qui, à portée, signifie que vous lancerez la lance sur votre cible mais que vous vous rapprocherez et ce sera une chaîne de mêlée. Un certain nombre de compétences de lance du garde forestier portent le nom approprié d’animaux. Et vous pouvez obtenir des améliorations furtives sur chacune de ces compétences qui les transforment en une nouvelle version. Par exemple, Falcon’s Stoop signifie normalement que vous lancez rapidement la lance sur un ennemi. La deuxième version, Owl’s Flight, vous permet de lancer un esprit de hibou imblocable à la place.

La lance du nécromancien est également conçue pour la flexibilité, même si la lance est principalement utilisée comme arme de dégâts de puissance de mêlée. La plupart des compétences de lance ici créent des éclats d’âme et vous devez les consommer stratégiquement afin d’endommager vos ennemis et de vous soigner. Le kit offre un comblement des écarts, de la mobilité et la possibilité de combinaisons puissantes lorsque vous apprenez à créer des opportunités.

Guild Wars 2 prévoit une bêta de lance pour la fin du mois, où tout le monde pourra tester ces kits et les autres options de lances des professions qui n’ont pas encore été révélées.

Comments


bottom of page