top of page

Guild Wars 2 dévoile les compétences de lance des trois dernières professions : Envoûteur, Revenant et Élémentaliste

Avec la nouvelle extension Guild Wars 2 arrive la nouvelle arme à deux mains pour toutes les professions, et nous avons maintenant un peu plus de détails pour vous préparer. En prévision de Janthir Wilds en août, l’équipe a partagé un autre blog et une diffusion en direct du gameplay pour montrer les capacités de la lance.

Le dernier blog entre dans les détails sur les points de vue de l’envoûteur, du revenant et de l’élémentaliste sur la nouvelle arme, avec les nouvelles capacités de chaque profession intégrées aux lances. Si vous n’êtes pas au courant, l’équipe a déjà couvert les nécessités de la lance (désolé, mauvais jeu de mots) dans un article séparé, y compris la façon dont vous aurez la chance d’obtenir la maîtrise d’entraînement de la lance Kodan, et le fait que l’utilisation à distance par rapport à la mêlée varie selon la classe.

Pour l’Envoûteur, une nouvelle compétence de clarté vous invite à frapper précisément au bon endroit, vous récompensant avec des effets bonus dans d’autres attaques. Les attaques de lance des revenants se concentrent sur la réalisation de Raze abyssale, une compétence de zone qui se cumule et déclenche des effets bonus. En ce qui concerne les élémentalistes, vous pourrez utiliser différentes capacités en fonction de votre choix d’élément, puis passer à une compétence d’arme beaucoup plus grande.

Il y avait également un aperçu du gameplay en direct montrant les compétences sur Twitch. Les animations sont fantastiques, comme le souligne le chat, et les effets visuels sont tout aussi soignés, avec des compétences telles que Abyssal Raze ayant d’excellents effets d’empilement.

Les développeurs de Guild Wars 2 ont déjà partagé des détails sur l’utilisation de la lance pour d’autres professions. Un blog l’a mis en avant pour le guerrier, le voleur et l’ingénieur, tandis qu’un autre s’y est intéressé pour le gardien, le ranger et le nécromancien.

Comments


bottom of page