top of page

Guild Wars 2 introduit le Kodan des Basses Terres et prépare le terrain dans l’aperçu de l’histoire de Janthir Wilds

Janthir Wilds arrive dans un peu plus d’un mois, et Guild Wars 2 nous prépare avec un nouveau blog sur le Kodan des Basses Terres, une partie intégrante de la prochaine extension.

Le devblog offre un aperçu de l’histoire de Janthir Wilds, en particulier de la façon dont les choses avancent depuis Secrets of the Obscure. Cette extension traitait non seulement de la refonte et de la fracturation des forces magiques à la fin du cycle des dragons, mais aussi des événements impliquant le danger des dommages causés à la Flèche du Monde et de la façon dont ces événements ont ouvert la voie à l’invasion qui a suivi.

Notez qu’il y a quelques légers spoilers sur l’état de la région et certaines des choses qui lancent l’extension pour ceux qui veulent éviter d’apprendre quoi que ce soit.

Au début de la nouvelle extension, vous constaterez que tout le danger et la destruction qui l’ont précédé ont été remarqués. L’Alliance Tyrienne est créée par les nations pour donner un sens au monde. « Après tout ce que le monde a enduré, la patience de la Tyrie face à la destruction est limitée », indique le blog. Cela met l’accent sur l’exploration du reste du monde et de ce qui se passe en dehors du chemin principal de l’histoire.

Vous entrerez dans la région de Janthir et rattraperez ce qui s’est passé, rencontrant finalement un kodan pour établir des relations diplomatiques. Ensuite, vous finirez par arriver aux îles elles-mêmes, et à partir de là, les choses changeront. Les Kodan des Basses Terres sont des combattants capables, des experts en survie dans les rudes Terres sauvages et des gens qui vénèrent l’environnement et se considèrent comme des protecteurs et des intendants de la terre.

Ce que le blog continue d’informer, c’est que lorsque vous passez du temps dans la région, vous en apprendrez beaucoup sur ces personnes et apprendrez d’elles. Une partie de ce que vous apprendrez consiste à apprendre à utiliser (et à maîtriser) la nouvelle lance en cours de route.

En repensant à l’Alliance, il y aura aussi de la diplomatie et des conversations supplémentaires à avoir. Il y a beaucoup à apprendre sur les plaines, et ils joueront un rôle important dans l’expansion.

Comments


bottom of page