top of page

Ion Hazzikostas et Morgan Day de World of Warcraft parlent des affixes dans Mythic+, Feedback et The War Within

À l’occasion de la sortie de The War Within, des changements dans Mythic+ arrivent, avec de nouveaux affixes et plus encore, et la communauté de World of Warcraft a déjà donné beaucoup de commentaires.

Dans une nouvelle interview de WoWHead, Morgan Day de WoW et Ion Hazzikostas discutent de Mythic+, des changements importants à venir et des raisons pour lesquelles ils apportent tous ces changements en premier lieu. Les changements d’affixes récemment annoncés ont été le début de nombreux commentaires, mais aussi une continuation des changements apportés par l’équipe au fil du temps. Si vous êtes un joueur de WoW, vous avez probablement une opinion d’une manière ou d’une autre sur les affixes, et vous avez probablement vu les changements qui ont déjà été faits et ce qui s’en vient.

Avec le début de la bêta de The War Within, Hazzikostas nous prépare tous à d’autres changements. « Nous cherchons à mettre en place quelques changements assez importants dans la façon dont nous abordons les affixes et le système Mythique+ », dit-il. Day commente également, notant que les changements annoncés étaient destinés à être « des choses qui ressemblaient plus à un changement de règle global, comme tous les déchets dans le donjon se comportent de cette manière ou réagissent de cette manière et vous pouvez planifier cela très facilement » et pas surprenant. Leurs objectifs de conception n’essaient pas d’être quelque chose comme une capacité ou une nouvelle mécanique. Quelque chose que vous pouvez absorber rapidement et qui ajoute également de la variété. La variété est l’un des objectifs dont l’équipe de WoW parle depuis un certain temps maintenant.

Ils continuent à discuter des affixes et de l’éventail des commentaires à leur sujet, et réitèrent que la bonne réponse n’est pas de les supprimer complètement, malgré certaines controverses. L’équipe discute également des options potentielles pour permettre aux joueurs qui souhaitent se concentrer sur l’optimisation et la prévisibilité de la compétition qui réduiront le caractère aléatoire. Blizzard gardera un œil sur le résultat et continuera à le surveiller et potentiellement revoir ces changements à l’avenir pour s’assurer qu’ils travaillent avec ces objectifs à l’esprit.

L’interview complète aborde d’autres sujets connexes, notamment la façon dont l’équipe conçoit The War Within pour avoir moins d’arrêts que Dragonflight a vu si souvent.

Comments


bottom of page