top of page

L’Esport brille dans le Cataclysm Classic Dragonslayer Challenge et le tournoi d’arène Cataclysm Classic

Maintenant que World of Warcraft Cataclysm Classic bat son plein, il est temps pour l’équipe Esports de briller un peu avec le Dragonslayer Challenge et le tournoi d’arène. Que vous aimiez plus le PVP ou le PVE, il y en a pour tous les goûts dans ces deux événements.

Blizzard a annoncé les détails de l’événement aujourd’hui, ainsi que le format de la compétition et le calendrier. Les deux événements seront diffusés en direct sur les chaînes Twitch et YouTube de Warcraft.

Le défi Tueur de dragons commence le 8 juin et se termine le dimanche 9 juin. La diffusion commencera à 10h00 PDT. Deux guildes de speedrun de haut niveau, Progress et None of the Above, n’auront qu’une journée pour équiper de nouveaux personnages en terminant les donjons de Cataclysm et tester leur chance RNG sur l’équipement pour se préparer à affronter les trois raids nouvellement ouverts le deuxième jour.

Le dimanche, chaque guilde présentera son meilleur effectif et s’affrontera et s’affrontera contre la montre pour terminer les trois raids : Bastion du crépuscule, Trône des quatre vents et Descente de l’aile noire. Le premier à relever le défi et à vaincre tous les boss remportera la majeure partie d’une cagnotte de 50 000 $.

Le week-end prochain, le tournoi Cataclysm Arena proposera à la fois une compétition JcJ intense et une autre cagnotte de 50 000 $. Le 14 juin, les huit meilleures équipes d’Europe et le 15 juin, les huit meilleures équipes des Amériques s’affronteront. Enfin, le 16 juin, les meilleures équipes des deux régions s’affronteront en finale, avec 25 000 $ à l’équipe gagnante de chaque région. Suivez toutes les actions à partir de 10h00 PDT chaque jour.

Comments


bottom of page