top of page

L’équipe de Pax Dei corrige d’autres erreurs et partage une nouvelle mise à jour sur les erreurs commises pour résoudre les problèmes de connexion

Compte tenu des problèmes que l’équipe de Pax Dei s’efforce de résoudre depuis que le jeu est entré en accès anticipé plus tôt ce mois-ci, leur nouvelle mise à jour n’est probablement pas trop surprenante. Leur « Stories from the War Room » en cours, Mainstream partage maintenant des détails sur « The DNS Debacle » avec le nouveau patch d’aujourd’hui.

Après quelques jours sans problèmes majeurs ni améliorations, les problèmes techniques ont commencé à se manifester lundi. Les joueurs étaient déconnectés et beaucoup ne pouvaient pas se connecter. Alors que l’équipe essayait de diagnostiquer ce qui se passait avec les connexions, le problème s’est aggravé. Au cours du processus de diagnostic, ils ont remarqué que le système d’authentification comportait un tas d’erreurs et ont décidé de le redémarrer.

« Avec le recul, c’était une erreur », reconnaissent-ils. Le reste de l’histoire explique pourquoi il s’agissait d’une erreur, Mainframe ayant remis le système en marche pour être submergé et se déconnecter, tandis qu’un autre problème s’est produit. Quant au titre, le DNS était la clé de tout, l’équipe ayant finalement remarqué qu’elle avait un enregistrement DNS manquant qui avait été supprimé par erreur. Ils ont recréé ce disque, mais il y avait encore du travail à faire.

Vous pouvez lire la mise à jour complète pour tous les détails sur la façon dont ils ont tout remis en marche. Pourtant, c’est un élément important de transparence, surtout lorsque le lancement de l’accès anticipé a été difficile à bien des égards. Aujourd’hui, un tout nouveau patch résout un certain nombre de problèmes variés.

Le patch d’aujourd’hui a corrigé un certain nombre de problèmes de plantage, amélioré le correctif d’apparition des PNJ qu’ils avaient précédemment implémenté et corrigé un autre problème avec les conteneurs devenant inaccessibles. Ils ont également corrigé certaines erreurs liées au clan et un autre problème où les joueurs incapables de se connecter avaient le lanceur bloqué dans une boucle.

Mainframe continuera à traiter les problèmes qui ont été signalés. Et ils vont sûrement être très prudents lors de la suppression de fichiers à partir de maintenant.

Comentarios


bottom of page