top of page

L’événement de collaboration Diablo Immortal x World of Warcraft Shadow of the Frozen Throne commence la semaine prochaine

Diablo Immortal et World of Warcraft s’associent dans le cadre d’un nouvel événement de collaboration, L’Ombre du Trône de glace.

À en juger par ce titre, vous avez probablement une idée de ce à quoi cela ressemblera et du contenu qui l’inspire. À partir de la semaine prochaine, le 4 juillet, Deuillegivre, l’épée légendaire du roi-liche, débarque dans Sanctuaire. Les effets de cela verront également des menaces de morts-vivants sortir de portails chargés de givre et ajouter des forces d’un autre univers à affronter.

L’événement se déroulera jusqu’au 26 juillet, et ce sera à vous de traquer ces portails gelés qui surgissent autour de Sanctuaire. Ces portails vous accueilleront dans leurs profondeurs gelées Il y a à l’intérieur et offrent un défi. Si vous intervenez, vous aurez accès à un nouveau pouvoir, Frisson du trône de glace, qui devient plus efficace au fur et à mesure que vous tuez des monstres. Tuez cinq monstres et vous obtiendrez une augmentation de 10 % des dégâts pendant 10 secondes et élevez aléatoirement un guerrier mort-vivant qui se battra pour vous. Vous pouvez avoir jusqu’à cinq de ces guerriers morts-vivants pour vous aider, si vous continuez à tuer les hordes venant en sens inverse assez rapidement.

Bien sûr, nous devons parler de récompenses. Vous ne pensiez pas que Blizzard et NetEase mentionneraient Frostmourne comme un cas unique. En vous connectant à Diablo Immortal pendant l’événement, vous obtenez le cadre de la couronne de glace. Poursuivez et terminez l’événement, et vous obtenez Deuillegivre... eh bien, la version cosmétique de l’arme.

En parlant d’objets cosmétiques, l’équipe vous propose un portail de la voie de la Couronne de glace pour que votre portail ait l’air de provenir de la citadelle de la Couronne de glace. Pour en obtenir un, vous devrez effectuer un achat en argent réel dans Diablo Immortal dans le jeu ou via Battle.net jusqu’au 26 juillet.

Comments


bottom of page