Apex Legends L’événement Double Take Collection démarre aujourd’hui et apporte avec lui l’introduction de Quads, une prise de contrôle de l’équipe 4 Legend qui se poursuivra jusqu’à la fin de la saison. Il y a aussi les objets de l’événement de collection, bien sûr, et notamment des nerfs attendus depuis longtemps pour Bangalore, Bloodhound et l’arme Havoc.
Bloodhound et Bangalore sont une menace dans la méta d’Apex Legends depuis un certain temps maintenant et Respawn les fait enfin descendre d’un cran avec cette mise à jour.
Le plus gros coup porté au kit de Bloodhound sont les nerfs de sa vision. Il ne pourra pas voir à travers la fumée de Bangalore ni le gaz de Caustic. Il y a d’autres changements, y compris des nerfs à son amélioration de niveau 2 et un remplacement de son amélioration de capacité de niveau 3 de Longue Chasse.
Les nerfs de Bangalore sont un peu moins intenses, mais significatifs. Respawn a ajouté un surlignage blanc aux joueurs pris dans la fumée de Bangalore. Cependant, le contour n’est visible que pour les joueurs à moins de 20 mètres de la fumée.
Enfin, il y a Havoc, une arme à énergie que Respawn a qualifiée de « force avec laquelle il faut compter ». Eh bien, ils en ont tenu compte et ont réduit la taille de son chargeur pour l’arme de base ainsi que tous ses accessoires de renforcement des munitions.
Comments