top of page
Photo du rédacteurHorusQc

La bande-annonce de World of Warcraft The War Within Shadow and Fury permet à Xal'atath de présenter une partie de son plan


La présence de Xal'atath était autrefois limitée, puis inconnue, mais nous nous tournons désormais vers son rôle majeur dans The War Within, la prochaine extension de World of Warcraft , avec un nouveau teaser avant la bêta fermée de demain.


La nouvelle vidéo, intitulée « Shadow and Fury », présente une narration par la Harbinger of the Void elle-même, Xal'atath. Cette présence mystérieuse a maintenant des plans sinistres en place, et le nouveau teaser commence à expliquer comment elle envisage d'utiliser certaines des luttes et des inquiétudes des habitants d'Azeroth contre elles. Heureusement, il y a ceux qui peuvent nous aider .



Le titre de l'extension a maintenant un peu plus de sens avec les révélations délibérées de Blizzard ici, accompagnées de détails précédemment révélés. La description officielle du minisite d'extension donne un aperçu plus détaillé des plans de Xal'atath :"Voyagez à travers des mondes souterrains inédits remplis de merveilles cachées et de périls cachés, jusqu'aux profondeurs sombres de l'empire nérubien, où le malveillant Harbinger of the Void rassemble des forces arachnides pour mettre Azeroth à genoux."


(Il est plus clair pourquoi WoW obtient un mode arachnophobie avec cette extension.)


Dans l'ensemble, The War Within est la première des trois extensions annoncées à la BlizzCon de l'automne dernier, et elles constituent The Worldsoul Saga, donc ce qui se passera dans ce premier chapitre aura sans aucun doute des conséquences. La version bêta fermée de l'extension commence demain, avec ceux qui ont signalé leurs comptes pour des tests et les propriétaires de l'édition Epic qui auront la première chance de tester tous les nouveaux contenus et modifications majeurs.

Commentaires


bottom of page