top of page

La bêta fermée de Web3 ARPG Crystals of Naramunz est mise en ligne - Affirme que la blockchain est facultative | MMONFT

Crypto Rogue Games, dirigé par le vétéran de l’industrie du jeu Åke André, vise à apporter une vision fraîche et innovante au monde des RPG avec son prochain titre Web3, Crystals of Naramunz. Basé sur un récit post-apocalyptique se déroulant dans le monde de Naramunz, le jeu présente deux factions opposées, les Soleils et la Fondation, et tourne autour d’un phénomène récurrent connu sous le nom de Nexus.

Dans Naramunz, vous incarnerez un hybride animal qui exploite le pouvoir des cristaux pour combattre la faction adverse pour le contrôle. Le jeu s’inspire beaucoup des titres ARPG comme Path of Exile et Diablo. Conçu pour utiliser des mécanismes procéduraux, Naramunz veut créer une expérience de jeu dynamique et expansive qui incitera les joueurs à revenir saison après saison.



En raison de leur petite équipe dévouée, l’inclusion de la génération procédurale aide Crypto Rogue à créer un vaste monde de jeu rempli d’éléments uniques et imprévisibles, où les joueurs peuvent s’attendre à une expérience différente à chaque fois. Les donjons, les armes et même la progression seront affectés par le système de génération procédurale

Comme on peut s’y attendre d’après le nom du développeur, Crystals of Naramunz est également un titre Web3. Dans Nararunz, vous pourrez transformer vos armes en Aetherials - des armes NFT spéciales que vous pourrez vendre à d’autres joueurs sur les marchés gris. Ces armes transcenderont également les réinitialisations saisonnières, de sorte que vous n’aurez pas à broyer de nouveaux objets. Contrairement à de nombreux jeux Web3 utilisant Enjin ou Immutable X, Naramunz utilise Beam, qui est un écosystème blockchain relativement nouveau qui s’intègre à la place de marché Sphere de Merit Circle.

Lors d’une conversation que j’ai eue avec André en avril, il m’a expliqué que Crypto Rogue Games a une approche équilibrée de l’intégration des NFT. Bien que le jeu comprenne des objets NFT qui offrent certains avantages, ceux-ci sont conçus pour ne pas créer un fossé insurmontable entre les joueurs qui les utilisent et ceux qui ne les utilisent pas. Le gameplay de base reste accessible à tous, garantissant que les NFT améliorent l’expérience sans éclipser l’équilibre et l’équité fondamentaux du jeu.

Il s’agit d’un changement par rapport à plusieurs jeux NFT récents qui prévoient une approche strictement cosmétique des jeux Web3. Actuellement, il est encore trop tôt pour dire si la disparité entre les articles NFT et non NFT tient la route, mais André double la mise, déclarant que la partie blockchain du jeu est entièrement facultative. Bien que n’importe quel joueur puisse trouver, gagner ou fabriquer des Aetherials, les vendre ou les échanger n’est pas nécessaire, mais vous manquerez certaines améliorations d’armes notables si vous décidez de ne pas monter votre arme.

Crystals of Naramunz vient de publier sa bêta fermée, qui a débuté le 12 juin 2024, offrant un accès anticipé à un groupe sélectionné de joueurs pour tester et donner leur avis sur les mécanismes et les fonctionnalités du jeu. Une bêta ouverte est prévue pour le 4e trimestre 2024, ce qui permettra à un public plus large de découvrir le jeu avant son lancement mondial officiel en 2025. Entre une approche équilibrée de l’intégration NFT, des mécanismes de procédure uniques et un gameplay ARPG attrayant, cela pourrait être à surveiller pour le joueur Web3 à la recherche d’une expérience diablo-esque.

Comments


bottom of page