top of page

La bêta-test de World of Warcraft : The War Within est maintenant disponible

La bêta de War Within pour World of Warcraft est maintenant en ligne. Les joueurs qui ont reçu l’invitation ou acheté l’édition épique de l’extension peuvent désormais se plonger directement dans le nouveau contenu.

Ceux qui auront accès à la bêta auront l’occasion de découvrir The War Within de première main et de laisser des commentaires à Blizzard, qu’il s’agisse d’un bug ou d’une simple question générale sur le gameplay. Afin de vérifier si vous avez accès, vous pouvez vous connecter directement à Battle.net pour vérifier si vous voyez la bêta dans le menu déroulant Développement, ou vérifier votre e-mail pour l’invitation.



À quoi aurons-nous exactement accès dans la version bêta de The War Within ? Nous pouvons tester les nouveaux systèmes, l’expérience complète de mise à niveau, toutes les nouvelles zones, donjons, fouilles, marques de guerre et la nouvelle race jouable, la Terre. L’île de Dorn, The Ringing Deep, la zone très attendue de Hallowfall et Azj-Kahet sont tous disponibles à explorer.

La nouvelle race est bien sûr aussi une fonctionnalité passionnante à explorer, car nous avons rencontré la race Titan-Forged Earthen dans des endroits comme Ulduar dans les extensions précédentes. C’est maintenant à notre tour de jouer nous-mêmes en tant que Terriens et d’apprendre leur isolement du monde extérieur au plus profond de Khaz-Algar.

Nous pourrons également voyager à travers les nouveaux donjons tels que The Rookery, The Stonevault, Priory of the Scared Flame, et plus encore. Les raids ne seront pas encore disponibles, mais il y a beaucoup d’autres fonctionnalités à apprécier pendant que nous attendons.

Il n’y a pas encore de date de sortie fixée sur The War Within, mais nous connaissons plusieurs des nouvelles fonctionnalités qui accompagneront l’extension, comme le système Warband qui nous permet d’échanger des objets entre les personnages du même compte de manière transparente.

Comentários


bottom of page