top of page

La collaboration avec Star Trek arrive dans World of Warships et World of Tanks

Les franchises World of Warships et World of Tanks emmènent les choses dans l’espace avec une collaboration Star Trek mettant en vedette des commandants, des avatars, des camouflages et des quêtes thématiques.

Le partenariat de Wargaming avec Paramount présente la collaboration Star Trek the Next Generation qui vous lance même à partir d’un nouveau portage sur le thème de l’U.S.S. Enterprise. Vous pouvez choisir parmi quatre factions, chacune ayant ses propres commandants, camouflages de navires, drapeaux et écussons. Les quatre commandants sont entièrement doublés et vous pouvez obtenir Jean-Luc Picard de Starfleet, le premier officier vulcain Spock, le commandant romulien Sela et le chef de l’Empire klingon Gowron.

Sur PC, vous pouvez mettre la main sur un skin thématique pour le porte-avions premium américain de rang VIII Enterprise, qui entre dans les eaux légendaires pour la première fois. Les nouveaux commandants peuvent diriger des navires, dont le destroyer japonais romulien Akatsuki et le croiseur léger Klingon britannique de rang VII Fiji.



Dans World of Tanks Blitz, vous pouvez monter à bord de l’USS Enterprise et participer à des événements qui offriront un certain nombre de récompenses, notamment un char d’endurance, des avatars de Starfleet, des camouflages légendaires, un objet de hangar de navette et bien plus encore.

Il y a une opération secrète à entreprendre jusqu’au 31 juillet. Dans l’inconnu présente des avatars de Starfleet des personnages classiques James T. Kirk, Hikaru Sulu, Leonard « Bones » McCoy, Spock et Nyota Uhura. Il y a aussi quatre camouflages exclusifs inspirés de Star Trek que vous pouvez découvrir pour vos chars, certains inspirés de l’écriture klingonne et de la langue vulcaine, et d’autres s’inspirant de Starfleet. Si vous êtes vraiment prêt à relever un défi, il y a même une quête spéciale inspirée du test du Kobayashi Maru. À partir du 15 juillet, il y a même une quête Premier Contact qui offrira des récompenses des Borgs.

Comentários


bottom of page