top of page
Photo du rédacteurHorusQc

La communauté Helldivers 2 a choisi de sauver des enfants plutôt que de faire un nouveau butin, Arrowhead fait un don à Save the Children en réponse

Le dernier Ordre majeur de Helldivers 2 donnait aux joueurs le choix : répondre à un appel de détresse pour sauver les survivants situés dans l’hôpital pour enfants très malades de Super Citizen Anne ou sécuriser un dépôt d’explosifs détenu par les automates sur Marfark.

Sauver les enfants ou sécuriser les mines, c’est ainsi que cela a été dit. Ce dernier récompenserait la communauté avec un nouveau stratagème : les mines antichars MD-17.

Dans une petite victoire pour l’humanité réelle, les joueurs de la communauté Helldivers 2 se sont réunis pour sauver les enfants fictifs, renonçant sciemment à la récompense d’un nouveau stratagème.

Arrowhead Game Studios a réagi à ce résultat réconfortant en faisant sa part pour sauver les enfants en faisant un don à Save the Children. Le don s’élève à 4 311 $, ce qui correspond au nombre d’enfants sauvés dans l’opération.



Dans une tournure des événements, Joel, le mystérieux maître de jeu du jeu, a promis que les mines seraient toujours attribuées si les joueurs parvenaient à libérer Markfark. C’est peu probable, cependant, car un nouvel ordre majeur a déjà été publié et les joueurs se sont déjà concentrés sur la nouvelle mission, qui charge les Helldivers d’utiliser la nouvelle foreuse Hive Breaker pour nettoyer les pépinières de Terminid sur un certain nombre de planètes.

Helldivers 2 est disponible dès maintenant sur PC et PlayStation 5.

Comments


bottom of page