top of page
Photo du rédacteurHorusQc

La dernière mise à jour de la saison de Marvel Snap ajoute les Éternels et apporte de nouvelles séries

La dernière mise à jour de la saison de Second Dinner pour Marvel Snap amène les Éternels au jeu, laisse tomber un certain nombre de cartes dans la série.

Le nouveau personnage du Season Pass est l’Éternel, Gilgamesh. Gilgamesh a la capacité À la révélation de +1 de puissance pour chaque carte alliée en jeu avec une puissance accrue.

Le calendrier de la carte de saison comprend d’autres Éternels et Célestes, tels que Thena, Sersi, Makkari, Phastos et Arishem.

Thena, qui est sortie aux côtés de Gilgamesh cette semaine, a déjà eu un impact sur la méta, avec sa capacité à gagner +3 de Puissance à chaque tour si le joueur a joué exactement deux cartes. Elle a trouvé une maison facile dans les terrasses Kitty Pryde.



Plus tard ce mois-ci, nous avons Phastos, qui a la capacité À la révélation de donner à chaque carte de votre deck -1 coût ou +2 de puissance. Il semble bien se marier avec Gilgamesh et d’autres cartes de buff de deck telles qu’Okoye.

Arishem est de loin la nouvelle carte la plus excitante de la saison. Il est la première carte à 7 Coût de Marvel Snap et accorde au joueur +1 Énergie Max au début de la partie. Le compromis ? Il mélange 12 cartes aléatoires dans le jeu. Il est difficile de dire s’il sera compétitif ou non, mais il semble qu’il sera très amusant.

Pour plus de détails sur la saison, rendez-vous sur le site officiel de Marvel Snap.

Comments


bottom of page