Le moment est venu de mettre les voiles pour piller et piller le monde de The Quinfall, alors que le deuxième test bêta fermé a commencé.
L’annonce du test bêta a été accompagnée d’une bande-annonce montrant à quoi s’attendre du prochain MMORPG. La bande-annonce nous donne une idée des systèmes de marché, de l’artisanat et des différents méga-navires sur lesquels nous pouvons mettre la main en traversant la haute mer.
Bien qu’il n’y ait pas encore de date de sortie fixée pour l’expérience du monde ouvert sur le thème des pirates, avoir encore un autre test bêta est un excellent signe que les choses avancent. Il y a plusieurs professions différentes à essayer, une carte massive remplie de zones de climats et d’ennemis différents, ainsi qu’un cycle jour et nuit pour vous garder sur vos gardes.
S’inscrire au test bêta est aussi simple que de se rendre sur la page The Quinfall sur Steam et de demander l’accès, mais on ne sait pas combien de personnes seront invitées à ce stade ou si elles déploient toujours ces invitations. Selon leur dernière mise à jour sur la bêta, les clés ont été distribuées le 20 juin, mais au moment de la rédaction de cet article, ils accordent toujours l’accès à ce jour. Après avoir demandé l’accès à la bêta, il semble que vous aurez toujours besoin d’une clé bêta que l’équipe Vawraek vous fournira, ou que vous pouvez obtenir via un créateur de contenu ou des livestreams officiels.
Comentarios