top of page

La lettre du producteur d’EverQuest discute des changements de serveur, des événements et plus encore

Ce fut une grande année pour les fans d’EverQuest, avec l’événement Fippy Fest et plusieurs événements en jeu pour célébrer l’année de Darkpaw. Pourtant, ce n’est que le début, car nous avons un nouveau regard sur l’avenir.

Dans une nouvelle lettre du producteur pour juillet 2024, la directrice du studio, Jenn Chan, déclare que le Fippy Fest a été un énorme succès et qu’ils ont eu beaucoup de plaisir à rencontrer et à saluer toutes les personnes présentes. Bien qu’ils soient ravis de tous les événements qui ont eu lieu jusqu’à présent, ils sont beaucoup plus enthousiastes à l’idée de discuter de l’avenir d’EverQuest et d’EverQuest II avec les fans.

La feuille de route de juillet à septembre regorge d’événements, de cadeaux, de récompenses et plus encore, mais l’un des plus grands changements à venir ce mois-ci sera la fusion des serveurs. Les joueurs du royaume de Thornblade feront de Mischief leur nouvelle maison, à moins qu’ils ne préfèrent utiliser la fonction gratuite de transfert de serveur pour déménager à Firiona Vie avant l’arrivée du grand jour.

Les bonus de Ciel brûlé feront également leur retour, car les joueurs recevront des bonus de 76 % à l’XP du personnage, de l’XP de faction et des chances d’apparition rares du 1er au 8 juillet à 23h00 PDT. En plus de cela, l’événement Mort, Mort, Mort, fera son retour, ainsi que l’événement Raids de l’héritage vivant, donnant à chacun une chance de gagner des récompenses qu’il a peut-être manquées lors des événements précédents et de nouvelles choses pour démarrer.

En ce qui concerne le contenu futur, The Outer Brood est la prochaine extension destinée aux masses, et pendant le Fippy Fest, les fans ont eu un aperçu d’un dragon gigantesque pour taquiner ce qui est à venir. Bien que les développeurs ne révèlent pas encore tous les tours dans leur sac avec cette extension, nous apprenons que les bêtes parleront un dialecte que très peu de gens dans le monde peuvent comprendre, et nous devrons trouver les réponses aux questions que le monde se pose sur ces bêtes étranges et mystérieuses.

Comments


bottom of page